Le défenseur de Valence, Aymen Abdennour a évoqué la rencontre contre l'OL, programmée ce mardi au stade de Gerland. Arrivé fin août en Espagne, l'ancien défenseur de Monaco est heureux de revenir en France.
Un mois après son départ de l'AS Monaco, Aymen Abdennour est déjà de retour en France. Sous les couleurs de Valence, il va affronter l'Olympique lyonnais au stade de Gerland, mardi soir, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue des champions. L'ancien Monégasque, qui devrait être titulaire après avoir soufflé ce week-end, a hâte de jouer cette rencontre. "Je suis très content de revenir en France pour jouer un grand match. Le stade de Gerland est un beau stade. J’ai joué ici avec Toulouse et Monaco. Mais j’espère que le résultat sera bon pour nous", a-t-il confié en conférence de presse. Ce sera un grand match entre deux grands clubs. Il faut se rattraper après la défaite contre le Zenith. Ici, tout le monde sait que Lyon est un grand club".
Le nouveau défenseur de Valence a également donné son avis sur Alexandre Lacazette. "Je le connais très bien. C’est un très grand joueur. Il est vif et rapide. Demain je dois faire quelque chose de grand avec mes coéquipiers pour le contrer", a-t-il expliqué.