La polémique enfle entre Jean-Michel Aulas et le Paris Saint-Germain. Le président de l'OL a critiqué la présence de Zlatan Ibrahimovic face à Nantes.
Jean-Michel Aulas a dit qu'il le ferait, même si Waldemar Kita n'a pas saisi le CNOSF (lire ici). Le président de l'Olympique lyonnais conteste la présence de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain face au FC Nantes. Jean-Michel Aulas pense que les textes n'ont pas été appliqués pour la suspension du géant Suédois (voir par ailleurs).
M. Aulas va donc saisir le CNOSF ce lundi, nous a-t-il confié (lire son interview). Le président de l'OL pense qu'il y a eu un accord entre le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille, la LFP et Canal +.
Très bien, il a raison de le faire !
Le droit passe avant les magouilles
Réjouissons nous d'avoir un si GRAND président !
Quand il ne sera plus la, on le regrettera tous ...
La LFP, OM, PSG et canal ça pu la magouille sur cette affaire ibra et payet, j'aimerai entendre les autres présidents soutenir Aulas face a toutes les critiques des pro parisiens sur canal ou a la radio ...
Oui il a raison de le faire, je suis tout à fait d'accord.
Je m'en fou que le PSG est trois points en moins, mais il faut que tout ce qui se passe en coulisse sorte.
Non mais le PSG croit qu'ils vont contrôler la ligue 1 et les instances avec leurs frics et leurs influences...
Aulas et le premier à attaquer, mais il se fait rejoindre par d'autre Le président de l'ASSE, de Reims et de Lorient on déjà dit qu'ils étaient d'accord avec notre président.
J'ai toujours vu l'arrivée du Qatar de mauvais augure pour la L1. Le saint-Germain n'a qu'un seul objectif en France : être champion sans trop se fatiguer de façon à être au top pour la LDC. La pensée du Qatar est visible par beaucoup : fabriquer « La Marque qui gagne haut la main ! » Qu'importe la manière ? Nous pourrons suivre l'affaire au fur et à mesure. Déjà les principaux médias du sport sont aux ordres : on va le vérifier incessamment, ces prochains jours...
Je suis subjugué par la mise en marche des troupes médiatiques à la solde du tout puissant congloméra PSG/CANAL/BEIN. Le Quatar à bien fait les choses, partageant son pain avec CANAL, ils s'en sont fait un allié. Ils marchent main dans la main. Et tous les autres Médias suivent tête baissée de peur de se prendre une fessée : L'Equipe, RMC...Pour ne cité qu'eux!
De plus la quasi totalité des médias majeurs se situant à Paris, leurs journalistes sont pour beaucoup des fans invétérés du PSG, donc sans forcer la cause était déjà acquise.
Je soutiens évidement Mr. Aulas face à cette entente Mafieuse. Je souhaite également que d'autres Présidents prennent la parole, car les alliés ne seront pas de trop dans ce combat face à Goliath. Mr. Caïazzo a déjà pris le parti de J-M Aulas, c'est vous dire l'ampleur de la magouille!!!
D'accord avec toi pour que Caïazzo soutienne JMA il faut que la faute soit grave !!!!
soutien inconditionnel a notre président,les agissements malsain dans notre ligue 1 doit être dénoncé avec force.