Le président du FC Nantes n'a pas suivi le conseil de son homologue lyonnais. Mais Waldemar Kita s'avoue en accord avec la démarche de Jean-Michel Aulas.
Samedi, au micro de Canal +, le président de l'Olympique lyonnais a exhorté son homologue du FC Nantes a déposé une réserve sur la participation de Zlatan Ibrahimovic au match entre le PSG et le club nantais comptant pour la 35e journée. Waldemar Kita n'a pas souhaité le faire (voir ici). Mais cela n'empêche pas le président des Canaris de soutenir Jean-Michel Aulas. "Au moins, il y en a un qui bouge les choses, et je sais que ça ne plaît pas à tout le monde. C'est le mec qui, aujourd'hui, a le plus d'expérience parmi nous tous. Je suis 100% d'accord avec lui. Je le soutiens dans sa démarche", a déclaré Waldemar Kita au micro de RMC.
Kita est une girouette, son soutien dure jusqu'à ce que le vent tourne.
Assez étrange comme attitude, en effet.
Je pense que, dans un premier temps, il a eu peur de prendre ses responsabilités en déposant une réserve quant à la participation de Ibra puis pour libérer sa conscience il se fend maintenant d'un communiqué de soutien à JMA sachant que le plus gros risque pour lui est passé.
Il n'a pas contré la Ligue et le PSG il ne risque rien à présent. C'est ce qu'on appelle se planquer derrière quelqu'un, Aulas en l’occurrence !