Avant de se déplacer à Rennes dimanche (20h45), l'OL reste sur sept succès en huit matchs à l'extérieur en Ligue 1. Une dynamique à perdurer.
Sur sa deuxième partie de saison dernière, l'OL a avancé très vite. Il partait de trop loin pour atteindre le top 4 de Ligue 1 et la Ligue des champions, mais il est tout de même parvenu à accrocher la Ligue Europa, ce qui constitue déjà un miracle. Pour y parvenir, les hommes de Pierre Sage ont notamment pu s'appuyer sur un bilan à l'extérieur pratiquement impeccable.
Sur la phase retour, l'Olympique lyonnais a pris 21 points sur 27 possibles, soit sept succès et deux revers. Comptant parmi les meilleures formations du championnat lors de l'exercice (4es), les Rhodaniens auront besoin d'une dynamique similaire pour à nouveau accrocher une place en coupe d'Europe, leur objectif. Et cela commence dès dimanche à Rennes (20h45).
Rennes, lieu du premier succès en 2023-2024
Pour la première journée de Ligue 1, les coéquipiers de Maxence Caqueret voyagent en Bretagne, terre où ils avaient gagné en novembre dernier (0-1), empochant ainsi une première victoire dans cette saison irrationnelle. Fort de ces résultats, l'OL se déplacera avec de l'ambition au Roazhon Park, même si le Stade Rennais reste un sérieux client dans l'Hexagone.
Des scénarios renversants, comme à Lille (3-4), Toulouse (2-3) ou Montpellier (1-2), mais aussi des performances plus abouties, à l'image de celles à Lorient (0-2) et à Nantes (1-3), il y a eu de tout dans les matchs des Lyonnais l'an passé. Alors quels visages montreront-ils en Ille-et-Vilaine ? Réponse dimanche soir.
Nous verrons bien si notre milieu va tenir le coup...
Rien à voir avec l'article mais on a signé nuamha et mangala, et on à raté Greenwood, le recrutement toujours aussi bon à l'OL😂😂
Non merci ! Un bon joueur certes mais un sale type… on a déjà donné avec boateng, d’ailleurs textor avait déjà commenté ce cas au début de l’été affirmant qu’il cherchait des hommes avec des valeurs tout autant que des bons joueurs.
Ce sera très malaisant quand sur la canebiere ce batteur de femmes sera plébiscité.
stylo, Thiago Almada arrive cet hiver.
Quatennens devrait se présenter à Marseille.
moncon qui se paluchait hier sur Greenwood en faisant fi du fait que ce gars a violé et tapé à en faire saigner sa femme (bien pire que Quatennens, à ce compte) mais qui discrètement essaye de faire diversion aujourd'hui que ses calmants ont fait effet 😂
Rarement vu un sac à purin aussi puant que moncon 😂
Excuse moi mais je n’ai pas suivi les méfaits de Thiago almada, peux tu m’éclairer ?
Ok je suis allé voir et mea culpa…
On en a pas fini avec ces situations de merd.
Je ne sais pas quoi dire…. Juste que ça me dégoûte.
En matière de violences faites aux femmes, la référence demeure le Venezuela de Maduro ( l'idole de Tongaridiot qui selon lui, je cite "mène de nombreuses réformes sociales (sic)" dans ce "paradis démocratique🤣" qu'est le Venezuela....
https://www.youtube.com/watch?v=ZyKQk_hvTBM
chacun son judiciarisé , om ol même combat , balle au centre !
Que devient ce bon vieux Jerome , il rejoue en allemagne ?
https://x.com/PourOlympique/status/1811854459858735317
Pardon mais je n’ai pas envie de rire de ça, ni de mettre en lumière des « fautes » du camp adverse pour minimiser celles de mon camp…
J’ai pour habitude de nettoyer d’abord ma paillasse avant de me permettre de commenter celle des autres
vas dire ça aux olympiens du sud , le post est sur le compte X de ceux ci.
J'étais également passé à côté des soucis judiciaires d'Almada...
Je ne comprends pas comment on peut faire abstraction de ces horreurs sous prétexte de se renforcer sportivement.
Ça me fait gerber.
A mon échelle je fais attention à qui j'embauche et avec qui je travaille également.
Les clubs n'ont aucune excuse car il s'agit en plus de faits médiatisés et même avérés concernant l'immonde Greenwood.
Je suis pour la justice et la reinsertion mais dans ces deux cas la justice n'est pas passée, et surtout il ne s'agit pas d'un métier comme un autre.
Que tous ces porcs aillent se faire foutre ailleurs qu'à l'OL !
@Marti 07
Indépendamment du fait que Greenwood pose quand même un problème, je ne vois pas comment on ferait mieux que l'OM alors qu'on a récupéré un directeur sportif et un responsable du recrutement dont les sardines ne voulaient plus.
En outre, Aulas nous a vendus à un crevard qui louvoie d'emprunt en hypothèque alors que le proprio de Marseille est pété de tunes et bazarde les dollars à tour de bras.
De toute façon, les médias ont repris leurs bonnes habitudes : ne parler que du qsg et du plus grand club du monde de la France, le club des sardines.
Bon, ils auraient aussi pu s'offusquer qu'avec de tels droits TV, le seul club qui s'en fout totalement c'est le club sponsorisé par un état...
Et devant ce succès, il paraît que l'incompétence donne des ailes (et tue la honte), labrune va se représenter...
Nouvelle saison, on repart de zéro.
en espérant ne pas être à zéro point ce soir.