Sorti après 13 minutes de jeu contre Lens samedi, Tiago Djalo ne sera pas remis contre l’OL. Le défenseur portugais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et est forfait pour le reste de la saison.
Quand Laurent Blanc attend encore de savoir s’il pourra compter sur Alexandre Lacazette et Anthony Lopes vendredi à Lille, Paulo Fonseca sait déjà qu’il devra faire sans Tiago Djalo. Le défenseur portugais ne rejouera pas cette saison en Ligue 1 suite à sa sortie sur blessure samedi contre le RC Lens. Après seulement 13 minutes de jeu dans le derby du Nord, le Lillois a été obligé de laisser sa place suite à un tacle défensif pour contrer un centre de Florian Sotoca.
Une intervention qui n’est pas sans conséquence puisque Tiago Djalo va devoir faire une croix sur la fin de la saison des Dogues et très certainement une partie de la prochaine campagne. Après avoir réalisé des examens, le Portugais souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et va devoir subir une opération dans les prochains jours.