Roland Romeyer qui est à la tête de l'ASSE avec Bernard Caïazzo a réagi au classement de l'Equipe sur les président de L1. Le rival lyonnais Jean Michel Aulas était plébiscité et terminait premier devant le duo stéphanois.
Interrogé par la radio France Bleu Loire, Roland Romeyer est revenu sur l'article de l'Equipe. Il félicite Jean-Michel Aulas et rappel au passage que "Lyon n'est pas une ville de foot".
"C'est un honneur d'être sur le podium et d'être derrière Jean-Michel Aulas qui est un grand président. Il a eu le mérite de faire un grand club dans une ville qui n'est pas une ville de foot. J'ai de l'admiration pour son travail. Avec Bernard, on a été opposés à un moment donné. Nous n'étions pas impliqués comme maintenant dans le club. On a trouvé nos marques. Mais il faut rester humbles. C'est un classement qui ne me fait pas sauter au plafond mais ça me fait plaisir qu'on pense à nous. On cherche que le club donne une bonne image. La satisfaction c'est quand on gagne et que les supporters sont heureux".
L'OL reçoit Saint-etienne le 19 avril prochain lors de la 33e journée de championnat.
Somptueux rétro pédalage avec le changement de titre !
Bravo....
Tout le monde l'a dit et il est le dernier à le dire.