Dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, l’OL va recevoir le FC Metz au Parc OL. La rencontre a été fixée au dimanche 5 novembre à 13h.
En attendant de se frotter aux cadors de la Ligue 1 à compter de la 12e journée (Rennes, Lens, Lille ou encore Monaco), l’OL se doit de prendre de la confiance avec les rencontres qui viennent à lui. Des rencontres malheureusement contre des concurrents directs dans la course du bas de tableau avec Lorient, dimanche (15h) puis Clermont dans deux semaines (22 octobre 20h45). Si Marseille vient se greffer au calendrier le 29 octobre prochain, la réception du FC Metz va clore ces matchs de la peur.
Fort heureusement, tous se joueront du côté de Décines et avec, les joueurs l’espèrent, le soutien des supporters lyonnais. Actuellement quatorzième de Ligue 1 avec huit points en sept journées, le FC Metz se déplacera dans la capitale des Gaules lors de la 11e journée du championnat. La rencontre se déroulera juste après le déjeuner puisque le coup d’envoi sera donné à 13h au Parc OL. Pour ceux qui seront encore en plein repas de famille, il faudra se brancher sur Prime Video pour espérer voir les joueurs de Fabio Grosso pendre le meilleur sur ceux de László Bölöni.
C'est pénible ces matchs le dimanche à 13h, ils n'ont pas de pitié
Horaire pourri ...
Ce sera sans moi, 13h, franchement !
Vous n'allez pas me raconter que les chinois vont se taper une telle daube ??
On est tellement mauvais qu'on va être abonné à cet horaire à la c*n qui n'intéresse personne.
Ce sera fini l'an prochain, il est supprimé dans le nouvel appel d'offre, et si on descend le problème ne se posera pas non plus ! 😕
Ça coupe toute la journée, une journée traditionnellement dévolue à la famille, ça fait beaucoup pour aller voir une purge
Même à la maison on ne peut pas le voir, repas dominical oblige !
Remarque, vu les prestations de notre équipe, on risque l'indigestion...
La seule solution c'est le combo grasse mat' + brunch 😆
Rarement je regarde les matchs à 13h mais alors pour voir un OL de ce niveau, c'est mort. J'acquiesce aux remarques précédentes !
De toute façon le projet "marché chinois" était ridicule depuis le début : un chinois qui veut du foot regarde l'Angleterre ou l'Espagne et il y a aussi la concurrence de la NBA dans la catégorie "sports occidentaux". Croire un seul instant que la L1 joue dans la même catégorie... Enfin, ce genre de fantasme est une expression parmi d'autres de la médiocrité absolue des dirigeants du foot français.
Tout part à vau-l'eau dans ce pays, les médiocres et les psychopathes prospèrent comme des punaises de lit dans les apparts parisiens.