Dans l’attente de la programmation de la rencontre, Nice sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur un stade plein contre l’OL. Suite aux chants homophobes entendus contre l’OM, le kop Populaire Sud a été sanctionné de trois matchs de fermeture.
Le match est dans un peu moins d’un mois et reste encore dans l’attente de sa programmation, mais Nice - OL ne se jouera pas à guichets fermés le week-end du 9 mars. L’Allianz Riviera a déjà du mal à afficher complet cette saison, mais les joueurs niçois ne pourront pas compter sur le soutien de la Populaire Sud contre la formation lyonnaise. En effet, le kop a été sanctionné par la commission de discipline de trois matchs de fermeture.
Cette sanction fait suite aux chants homophobes entendus lors de la venue de l’OM le 26 janvier dernier. Déjà fermé pour la réception de Lens le week-end dernier, le kop Populaire Sud ne sera pas présent contre Montpellier et purgera son dernier contre l’OL.
Ce sera quoi qu'il arrive un gros match, très important pour les places européennes ! J'espère qu'on aura le temps de monter en puissance d'ici là ! (Si Dante pouvait être suspendu aussi je dirais pas non)
Tiens les revoilà eux, on devrait les mettre sur un bateau avec les notres et les envoyés loin très loin, chez trump le fou par exemple...