Samedi, Angers ne pourra pas compter sur son défenseur, Miha Blazic. Averti à trois reprises en moins de dix matchs, le Slovène va devoir faire l’impasse sur la réception de l’OL.
16 matchs et autant de rencontres sans le moindre goût de victoire. A Angers, la relégation en Ligue 2 n’est pas encore actée avec encore 14 journées à disputer mais avec seulement 10 points acquis depuis le début de la saison, l’heure n’est pas à la fête. Gérald Baticle, présent sur le banc lors du match aller au Parc OL, est parti mais son successeur Abdel Bouhazama n’a guère fait mieux depuis avec seulement deux points récoltés. Incapable de gagner depuis le 16 septembre dernier, le SCO Angers accueille donc l’OL dans une position de lanterne rouge.
Le déplacement à Auxerre la semaine dernière a prouvé qu’avec le club lyonnais, jouer un relégable n’était pas signe d’une partie de plaisir mais un sursaut d’orgueil est attendu de la part des joueurs de Laurent Blanc. En attendant de connaitre l’état des troupes lyonnaises, Angers sait déjà qu’il devra se passer de Miha Blazic. Remplaçant à l’aller, le défenseur slovène sera cette fois suspendu contre l’OL. Ayant récolté trois jaunes en moins de dix matchs, l’ancien Ferencváros regardera ses coéquipiers de la tribune, lui le titulaire habituel (19 matchs).
Messieurs Angevins, ne vous inquiétez pas nous arrivons pour un coup de main
Ça rendra son remplaçant plus fort.
Bonne nouvelle...Blazic...absent
Nous pouvons peut etre prendre un point à Angers......
Heureux quand des inconnus sont absents heureusement que ce ne sont pas des Mbappé Sanchez tomber bien bas l’OL