Dans l’obligation de gagner samedi, l’OL affronte une équipe montpelliéraine qui lui réussit peu. Sur les huit derniers matchs, le club lyonnais n’a gagné qu’à deux reprises.
Dans son rythme infernal depuis une semaine, l’Olympique lyonnais a au moins la chance de ne pas avoir le temps de gamberger. Défait mercredi à Brest (2-1), l’OL doit déjà se retrousser les manches avec la réception de Montpellier. Samedi, au Parc OL, les hommes de Peter Bosz savent qu’ils n’ont plus le droit au moindre faux-pas. Les Lyonnais continuent à croire à leur fin de saison en trombe mais tout autre résultat qu’une victoire sera synonyme de rêves européens envolés.
3 défaites de rang avant cette saison
Afin de se préparer au mieux au choc contre l’Olympique de Marseille, le 1er mai, l’OL serait bien avisé de faire le plein de confiance face à ses supporters. Ce ne sera pas une tâche facile face aux coéquipiers de Jordan Ferri. S’ils se sont imposés cette saison à la Mosson lors de la 15e journée, le club héraultais ne réussit pas forcément aux Lyonnais. Sur les huit derniers matchs, ils restent sur deux petites victoires. Pire avant cette fameuse 15e journée et ce succès étriqué grâce à un but de Lucas Paquetà (0-1), l’OL restait sur trois défaites de suite… Dans sa quête de confiance, le club lyonnais aurait certainement aimé un historique un peu plus flatteur.
A l'aller, Savanier n'était pas là
Je me souviens de ce pénalty sifflé contre nous lors d'un duel avec Dubois, quel comédien ce joueur
Où elle est l'époque où on collait" 5 buts à l'aller et au retour au Montpellier de Courbis
Reviens Roland ! (Mince je crois qu'il se rapproche de Sète).
Ils vont encore ramasser ces chèvres