Corentin Tolisso face à Dango Ouattara (Lorient - OL)
Corentin Tolisso face à Dango Ouattara (Lorient – OL) (Photo by JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP)

Ligue 1 : l’OL accueillera Lorient le 5 mars à 17h05

Pour le compte de la 26e journée, l’OL accueillera le FC Lorient à Décines. Cette rencontre a été fixée au dimanche 5 mars à 17h05.

Si l’OL va reprendre un rythme de croisière dans les deux semaines à venir avec un match par semaine, les Lyonnais vont rapidement retrouver une semaine à deux matchs. Après le déplacement à Angers le samedi 25 février à 17h, les hommes de Laurent Blanc vont recevoir Grenoble au Parc OL pour les quarts de finale de la Coupe de France. Cinq jours après, ils seront de retour à Décines pour un match de championnat cette fois-ci. Pour la 26e journée de Ligue 1, l’OL accueille le FC Lorient.

Pas de retour pour Faivre et Pollersbeck ?

Cette rencontre a été fixée au dimanche 5 mars à 17h05 et sera diffusée sur Canal Plus Foot. Comme pour Karl Toko-Ekambi et Jeff Reine-Adelaïde, Romain Faivre ne devrait pas faire son retour à Décines avec les Merlus suite à un accord dans le prêt du joueur offensif. Pour Julian Pollersbeck, le deal sera-t-il le même alors qu'il est parti pour un rôle de doublure ? Réponse dans un peu moins d'un mois. Le match aller avait donné lieu à son lot de polémiques avec un match reporté suite à une pelouse en mauvais état à cause d’un festival de musique et une défaite (3-1) au moment du report. 

2 commentaires
  1. Le_Lyonniste
    Le_Lyonniste - sam 11 Fév 23 à 10 h 45

    Bon alors cette fois, on se positionne moins haut sur le terrain, hein !

  2. Avatar
    Lyonnais19 - sam 11 Fév 23 à 13 h 10

    C'est plus la même équipe. Si on continue de jouer comme ces dernières semaines, la plupart des équipes sont à notre portée. Hormis Marseille, Monaco et Nice, aucune équipe n'est vraiment au dessus ces dernières semaines.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut