Le moteur de recherche de transports, kelbillet.com, a comparé la distance parcourue par les supporters de chaque club en Ligue 1. L'Olympique lyonnais est classé à la dernière position.
Les supporters de l'OL sont ceux qui ont eu le moins de kilomètres à parcourir cette saison en Ligue 1. Le site de recherche de transports kelbillet.com a comparé la distance que doivent parcourir les supporters des clubs en Europe. Avec 19952 kilomètres parcourus cette saison, les fans de l'Olympique lyonnais pointent à la dernière place, juste derrière le Paris Saint-Germain avec 20546 kilomètres. En tête du classement, on trouve le Sporting Club de Bastia et ses 37030 kilomètres.
On peut en déduire que, géographiquement, Lyon est mieux placé pour se déplacer que d'autres villes comme Bastia ou Monaco.
pfffff….L'actualité est si pauvre que ça ????
C' est juste du au fait que Lyon est géographiquement en plein centre de la France( ligue 1)... Au vu du titre on croirait qu'on est les moins nombreux en déplacement niveau tribune
Sérieux de la daube...
Effectivement, erreur de titre, il aurait fallu écrire : les supporters de l' OL ont les déplacements les plus courts à faire.
Ou soit il y a moins de ferveur en terme de nombre ce n'est pas encore sa