14e après six journées, l'Olympique lyonnais réalise un mauvais début de saison. Cette période difficile est illustrée par quelques chiffres assez éloquents.
Ce troisième match nul consécutif concédé par l'Olympique lyonnais face à Marseille le plonge encore un peu plus dans le fond du classement (14e). Ce début de championnat raté peut s'illustrer par quelques chiffres. L'OL compte 7 points après 6 journées, soit une unité de moins que lors de l'exercice précédent au même stade de la compétition relève Stats Foot. Le club rhodanien n'a plus gagné depuis le 28 août contre Dijon (4-1), soit 5 rencontres (4 nuls et 1 défaite), sa pire série sous Rudi Garcia.
Une attaque en souffrance
Il compte 1 victoire sur ses 6 premières sorties en Ligue 1, une première depuis la saison 1995-1996. Les problèmes des partenaires de Moussa Dembélé sont surtout offensifs. Hormis Memphis Depay, aucun attaquant n'est parvenu à trouver la faille depuis le début du championnat. L'OL a marqué seulement à 7 reprises, 6 équipes seulement présentes un bilan pire que celui-ci. Sur ces 7 réalisations, on compte 4 penalties, 1 c.s.c et 2 buts dans le jeu. Un chiffre famélique lorsque l'on se nomme l'Olympique lyonnais.
J'ai toujours été fier du côté offensif de mon équipe. J'adorais déjà ça dans les années 90' (Giuly, Caveglia, Maurice, le pied !). Je ne reconnais plus mon Lyon.
Donc si le club a 1 point de moins que l'année dernière au même stade de compétition, dans la logique, l'ol devrait virer Garcia, puisque Sylvinho a été viré avec 1 point de plus... Qu'attend M.AULAS ?
"L'OL a marqué seulement à 7 reprises, 6 équipes seulement présentes un bilan pire que celui-ci. Sur ces 7 réalisations, on compte 4 penalties, 1 c.s.c et 2 buts dans le jeu."
Tout ça en ayant tiré 126 fois au but !
Et le but de Dubois face à Lorient, c'est comme celui de Thuram en 98, ça n'arrivera pas deux fois dans sa carrière !
Pour le bien de tous, il faut virer ce peintre, ce clown, ce rigolo, ce tacticien de district de notre club....
C'était plus facile de virer Sylvinho qui était le choix de Juni que de virer Garcia qui a été bien poussé par le président. Il déteste admettre qu'il avait tort
"Nous sommes tournés vers l’avenir. Nous souhaitons avoir le plus de résultats possibles. L’objectif est d’enrichir la vitrine de trophées en championnat et en Europe. "
Déclaration du Président à la présentation de l'escroc. Le sans faute.
C'est pas le prochain match que nous allons gagner, comme je l'ai déjà dit il faudra attendre de toucher le fond de l'eau pour commencer la remontée, vers où ??????
Quand on sera à la place de 17e de L1 ?