Rémi Garde évoque dans le Parisien l'importance de Zlatan Ibrahimovic au sein l'effectif du PSG.
Rémi Garde revient dans le Parisien du jour sur l'apport de Zlatan Ibrahimovic au PSG. Selon le nouveau consultant de Canal +, lorsque Paris est amputé de son attaquant phare, ce n'est plus du tout la même chanson. "Quand j’entraînais Lyon, on se disait qu’on avait plus de chances si Zlatan était absent", explique l'ancien entraîneur de l'OL.
Toutefois, la présence sur le terrain du numéro 10 parisien, le 21 septembre dernier, n'a pas empêché les Lyonnais de ramener un point crucial du Parc des Princes.
Ibrahimovic est sur la pente descendante.
Il marquera de moins en moins son empreinte sur le jeu de Paris.
Ils ont intérêt à se trouver une autre icône.
Les grand joueurs ne baisse jamais les bras,regardez Drogba...
Une question.
Pourquoi à chaque fois que je post un commentaire si je retourne sur l'article précédent et que je veux postez, je retrouve dans *laisser un commentaire" de nouveau mon post précédent ?
Si quelqun peut me répondre car c'est un peut saoulant de passer mon temps à effacer à chaque fois tout mes commentaires.
C'est ahurissant qu'une équipe à 500 millions soit aussi dépendante d'un seul joueur, aussi talentueux et en réussite qu'il soit. Est-ce que les autres sont vraiment de grands joueurs ? Et si oui pourquoi se reposent-ils autant sur lui au point de ne plus savoir jouer à ce niveau quand il est absent ? Ca prouve que la mentalité "Grand Club" n'est pas encore entrée dans les faits à Paris, ça reste de la communication pour l'instant.
Ainsi R. Garde était un craintif, un timoré ?
Ibra, c'est un joueur avec "double effet", comme les bonbons KissCool.
Inutile de faire l'éloge des qualités de buteur, de sa personnalité qui entraîne toute l'équipe vers le haut.
Mais en revanche, quand un tel "personnage" est absent, le vestiaire se retrouve souvent démuni tellement l'habitude de l'écouter et sa place dans l'effectif est importante.
Mais en attendant, le PSG n'est pas flamboyant, il même limite assez pénible à voir, mais il ne perd pas et gagne les matchs importants, même sans Ibra.
Cela souligne aussi la difficulté de recruter des "tops" joueurs, même avec des fonds illimités, en L1, en raison de la faible attractivité du championnat, du FPF, de la taxe à 75%, etc.