Jean-Michel Aulas n'affrontera pas la LFP seul. Les présidents de l'AS Saint-Etienne et du Stade de Reims ont déclaré qu'ils soutenaient l'homme fort de l'OL.
Jean-Michel Aulas devrait déposer une réclamation devant le CNOSF (voir ici) contre le Paris Saint-Germain qui a aligné Zlatan Ibrahimovic à Nantes. Le président de l'Olympique lyonnais a reçu le soutien de deux autres présidents de Ligue 1 : Bernard Caïazzo et Jean-Pierre Caillot. Le président de l'AS Saint-Etienne a révélé que le sujet a été discuté au conseil d'administration de la LFP "alors que Jean-Michel Aulas était parti".
Le président du Stade de Reims soutient son homologue lyonnais au sujet du RC Lens. M. Aulas a déclaré que les résultats face aux lensois ne devraient pas compter puisque le club a du mal à boucler son budget et fait l'objet d'une enquête. Les Rémois seraient alors 15e du championnat.
Bizarrement il y a de plus en plus qui s'allie avec JMA, et je pense que ce n'est pas fini.
Sur Eurosport j'ai entendu aussi que le président de Lorient et de Montpellier était d'accord avec Aulas.
Si ils commencent à avoir un bon groupe qui s'allie contre la dictature de la LFP et du Qatar, des choses vont peut être bouger.
JMA a raison, cette affaire ne fait que commencer !! les langues commencent à se délier et les présidents (autonomes) de club qui en ont marre du dictat de la ligue et de son président de pacotille vont se mettre à ruer dans les brancards de la L1....
la fronde prend de l'epaisseur
enfin il s'allie surtout par intêret et non par conviction, que ce soit reims ou sté, les deux on a y gagner, mais bon tout ça pour rien au final, ça va redescendre comme un soufflé