Averti dans le temps additionnel du match entre le PSG et l’OL, Bradley Barcola a reçu son 3e carton jaune en moins de dix matchs. L’attaquant lyonnais manquera le déplacement à Toulouse, le 14 avril prochain.
La déception a rapidement laissé place à l’envie d’en découdre. Dimanche soir, Bradley Barcola a profité de la blessure d’Amin Sarr pour faire son entrée en jeu à la 23e minute. Comme son coéquipier, l’attaquant n’a pas ménagé ses efforts pour empêcher une relance trop facile des centraux parisiens. Une volonté exigée par Laurent Blanc dans sa volonté de pressing et à laquelle Barcola n’a pas rechigné. Comme souvent diront les supporters de l’OL. Emporté par sa fouge, le jeune Lyonnais manque parfois de tact dans ses interventions et fait parfois des fautes grossières dignes d’un attaquant.
Barcola de retour contre l'OM
Dimanche soir, Bradley Barcola a une nouvelle fois vu jaune en toute fin de match. Il a eu beau dire à Mr Letexier que la faute commise sur Danilo Pereira n’était pas de son fait, c’est bien lui qui a récolté un carton à la 93e minute. Après Lille le 8 février dernier et Auxerre le 17 du même mois, c’est donc le troisième avertissement en moins de dix matchs pour Barcola et cela a forcément une incidence. Il sera bien là pour les deux prochains rendez-vous de l’OL cette semaine (Nantes et Rennes) mais l’attaquant devra faire l’impasse sur le déplacement à Toulouse le vendredi 14 avril à 21h. Un coup dur pour Laurent Blanc qui devrait certainement devoir également faire sans Amin Sarr, touché aux ischios dimanche.
On s'en fout !
C'est ce que j'allais écrire . Je viens de regarder le match, j'avais noté Kumbedi et Coco, pas entendu celui de Bradley, punaise il ne devait patienter plus qu'un match .
Comment on s'en fout ? Bradley et Amin seront absent et quand on voit la "débauche d'énergie" de Bradley, il manquera c'est sur .
Je ne sais pas du tout où en est Jeffinho .
De toute façon on n'y peut rien .
Pour répondre à Juni, Jeffinho est à l'entrainement, donc il se passe quoi ?
On ne parle plus de Jeffinho , est ce notre nouveau Gourcuff ?
Pense t'on le revoir au moins une mi temps cette saison ??
En l'absence d'Amin Sarr, je pense qu'il sera le remplaçant de Barcola à Nantes.
Moussa bien sûr remplacera Alex (mais le plus tard possible et seulement si nécessaire...).