Jason Chicandier, humoriste supporter de l'ASSE
Jason Chicandier, humoriste supporter de l’ASSE (@jasonchicandier)

L’humoriste Chicandier lance le derby OL - ASSE

Présent à Oullins-Pierre-Bénite samedi pour l’organisation d’une raclette géante, Jason Chicandier, humoriste natif de Lyon, mais supporter stéphanois, a lancé le derby. Sur le ton de la rigolade, il s’est engagé à se faire tatouer Sidney Govou en cas de victoire de l’ASSE sur l’OL.

À Lyon, les joueurs lyonnais sont avant tout concentrés sur leur match de Ligue Europa jeudi (21h) contre Hoffenheim mais c’est avant tout la venue de l'ASSE qui intéresse les supporters rhodaniens. Dimanche, se tient le premier derby depuis deux ans et il est forcément attendu. Si le folklore autour de l’évènement a un peu perdu de sa superbe, il reste encore ce chambrage bon enfant qui rend cet antagonisme régional si particulier.

Samedi, le derby a été lancé du côté d’Oullins-Pierre-Bénite, à l’occasion de la raclette géante organisée par l’humoriste Jason Chicandier et au profit de l’association oullinoise Drôle de Nom. Natif de Bron, l’humoriste est pourtant un supporter des Verts. Dans l’ambiance festive qui a régné dans la ville lyonnaise, Chicandier a lancé un pari fou, capté par nos confrères de Radio Scoop. "Si Saint-Etienne gagne dimanche contre l’OL, je me fais un tatouage de Sidney Govou sur la fesse gauche !", a-t-il lancé hilare.

Présent également à Oullins-Pierre-Bénite, l’ancien attaquant de l’OL a répondu avec un large sourire, mais n’a pas été plus surpris que ça par la promesse de Jason Chicandier. Les deux se connaissent bien et sont proches. Reste désormais à savoir si les Verts vont mettre un terme à une décennie de disette. En effet, Saint-Etienne n’a plus gagné contre l'OL depuis mars 2014. C’était encore à Gerland…

7 commentaires
  1. Avatar
    Poupette38 - lun 4 Nov 24 à 10 h 26

    "En effet, Saint-Etienne n’a plus gagné contre l'OL depuis mars 2014. C’était encore à Gerland…" mamamia, que je n'aime pas ces stats 😨

    Signaler
  2. Rockaddict
    Rockaddict - lun 4 Nov 24 à 10 h 32

    Lui, un humoriste ? Un gros lourd. Jamais compris son succès.

    Signaler
  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - lun 4 Nov 24 à 11 h 58

    C'est ça les vrais supporters, pas de violence, pas de nazis, pas d'insultes ni de démission envers les joueurs ou les entraineurs, que de l'humour et de la bonne humeur.

    Signaler
    1. Avatar
      Olyonnais.antifootix - lun 4 Nov 24 à 12 h 47

      On peut naître à Lyon,et devenir supporters Stéphanois?

      Comment peut t'on en arriver là ?😆

      Signaler
      1. JFOL
        JFOL - lun 4 Nov 24 à 19 h 06

        Faut être bien bargeot 😂

  4. Avatar
    olgoneforever - lun 4 Nov 24 à 16 h 21

    Ah bah JUNi du 36 ...pour une fois et une rare fois je partage ton post avec toi qui voit des nazis partout !
    Mais j ai bien peur que l'humour et la bonne humeur n'arrivent qu'après une victoire de notre OL ...Et encore...

    Signaler
  5. Avatar
    pathetikOL - lun 4 Nov 24 à 19 h 01

    on peut être supporter lyonnais, être lyonnais, avoir travaillé en région stéphanoise et respecter notre meilleur adversaire, son histoire et ses supporters ! ça devrait être aussi cela le foot, même si les derniers 5-0 ou le 2-1 avec le bu de Briand m'avaient plongé dans le bonheur !

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut