Pas de vainqueur dans ce duel entre l'OL et Metz chez les U19 (0-0). Un résultat qui n'arrange pas les Lyonnais dans la course aux play-offs.
Est-ce la pression de cette affiche face au deuxième du championnat qui a freiné les ardeurs des U19 de l'OL ? Durant les 45 premières de leur rencontre contre Metz, les Rhodaniens sont apparus timorés, comme s'ils n'osaient pas pousser leurs attaques à 100%. Résultat, un match fermé avec peu d'occasions à signaler pour les deux équipes, si ce n'est un léger frisson sur la cage messine à la 22e.
En deuxième période, la partie s'est légèrement emballée d'entrée, avec surtout deux situations pour Fuhrer arrêtées par le gardien adverse (49e et 51e). Une éclaircie très fugace puisque les Grenats ont repris ensuite la possession du ballon, avec à la clé quelques ballons chauds devant Bengui Joao (70e et 79e notamment). Finalement, il n'y a pas eu de vainqueur dans ce choc équilibré.
Prochain rendez-vous contre Strasbourg
Ce nul n'arrange pas l'Olympique lyonnais, qui espérait revenir à deux longueurs de son vis-à-vis au classement. Après 18 journées, il est toujours 5e, à cinq points du podium. Avant de retrouver Metz en 8es de finale de la Coupe Gambardella, (19 février), les joueurs d'Eric Hély se déplaceront à Strasbourg le week-end prochain (12/02).
OL : Bengui - Ali Hassan, Mbatshi, Mounsesse, Y.Cheikh - Coponat, M. De Carvalho - Fuhrer, Fougeu (C), R.Perret - T.Gueye
Le banc : M.Pereira, Kango, Marsin, R.El Djebali, T. Diawara