Présent pour la première fois au pied du stade de l'OL, le sandwich lyonnais concocté par Grégory Cuilleron et Jean-Christophe Hembert a fait un carton.
Ce fut un plébiscite, tout simplement ! Imaginé et présenté en début de semaine sur le plateau de notre émission "Tant qu'il y aura des Gones", le "sandwich lyonnais" était proposé pour la première fois aux supporteurs de l'Olympique lyonnais à l'occasion de la rencontre entre l'OL et Troyes (3-1), mercredi.
Concocté par le chef Grégory Cuilleron et du comédien, réalisateur et metteur en scène Jean-Christophe Hembert, le sandwich composé d'un pain rond légèrement brioché, de saucisson cuit de la maison Sibilia, d'une sauce au Saint-Marcellin, d'une compotée d'oignons au Beaujolais et d'un ketchup aux carottes, a conquis les supporteurs présents au stade.
Rupture de stock à vingt minutes du coup d'envoi
Une première réussie pour les deux concepteurs qui à vingt minutes du coup d'envoi de la rencontre face à Troyes avaient tout vendu. "Sold out à 20h39. On s’est fait éclater. On remballe tout. A samedi contre Lorient. On en prépare plus !", a tweeté Jean-Christophe Hembert.
Prochain rendez-vous dès ce samedi pour les supporteurs lyonnais qui pourront retrouver le sandwich lyonnais au pied du stade avant la rencontre face à Lorient (21h).
La prochaine fois que je descend à Lyon pour un match j'irais y faire un tour, ça donne envie et sûrement plus appréciable que les frites et la mergez industrielle de chez Rodriguez 😂😂
Je les ai pas trouvé.
Ils sont où exactement ?
Est ce quelqu un a gouté ce sandwich et peut nous dire son avis ?
Porte A
Franchement, c'est très bon, peut-être un peu juste en quantité,
idem pour le verre de vin, un peu juste en quantité !!
Sire, on en a gros!
De mémoire porte A tu les trouves.
Moi aussi envie d aller au stade rien que pour le goûter...
Je le mets ici aussi :
hors sujet mais ça concerne Dembélé et les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'il sera indisponible plusieurs semaines !
https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/articles/2021/09/23/communique-medical
Fallait avoir envie de faire une demi-heure de queue, au moins, pour bouffer un sandwich
Moi j'ai pas eu la patience, je me suis rabattu sur une pinte en 30 secondes chrono. 😆
Ca cale en plus, une pinte. Pas toute une soirée, mais quand même, sur le moment.
Bien sûr, je n'ai jamais eu faim au stade après avoir bu une pinte ou deux…
😆
Moi, je n'ai pas un estomac normal comme vous qui avez une partie pour l'eau et une partie pour la nourriture.
Si je bois 1L de quelque chose, tout va au même endroit, et 1L étant égal à 1 kg, cela me leste étrangement l'estomac, jusqu'à élimination.