Si le dénouement du match de l'OL contre Tottenham est cruel (lire ici), les Spurs ont dominé outrageusement la rencontre. En témoigne les 63 % de possession de balle des joueurs de Vilas Boas. Les Londoniens ont également tiré 11 fois au but (contre 7 pour les Lyonnais) mais n'ont cadré que 3 frappes (contre 4 pour l'OL).
Au niveau des corners, les coéquipiers de Gareth Bale ont en obtenu 5 contre 3 côté rhodanien.
une possession stérile, surtout quand on a pas joué le week end . pas de quoi fanfaronner les anglais avec cette qualification , mais c'est bien leur style.
Soyons fair-play..
Bravo aux Rosbifs 😉
Ils les ont bien mangé les froggies...
j'aurai été fair play si on en avait pris 3 et que c'était net et sans bavure . malheureusement , c'est pas le cas sur les 2 matchs. C'est même du hold up avec 2 but dans les arrêts de jeu.
J'aurais été fair-play si Villas Boas n'aurait pas fait son cinéma sur le banc de touche après l'égalisation. J'avais légèrement changer d'avis sur lui quand il a replacé Bale ailier mais là c'est mort !
Après le but de Lyon c'était aux Spurs de faire le jeu si ils voulaient se qualifier.
La tactique de Garde était clairement de garder le score... il a échoué, de peu mais ce n'était pas la bonne
Salut les Oéliens 😉
que vois-je ? "les Spurs ont dominé outrageusement la rencontre"
Ha bon !
perso je pense que c'est une bonne chose que lyon sois éliminé !
passer 1 tour et jouer 2 matchs de plus pour etre éléminé contre l'inter car sauf surprise sur le papier il y aurait pas eu photo !
2 matchs en moins dans les jambes sa peux etre pas mal ! surtout si le psg enchaine les match en ligue des champ