Avant de recevoir le club lyonnais dans son stade Balaidos samedi (20h), le Celta Vigo sort de ses deux premiers matchs amicaux.
Du 50/50 pour le moment pour le Celta Vigo dans sa campagne de matchs amicaux. Après une première large victoire face au club saoudien d'Al-Nassr (5-0) le 17 juillet, le club espagnol s'est incliné par la suite dans son second rendez-vous face au Benfica Lisbonne (2-0), vainqueur du championnat portugais 2022, vendredi 21.
3e sortie de l'été pour les joueurs de Benitez
Emmenés par Óscar Mingueza, Jonathan Bamba et Iago Aspas, les joueurs de l'expérimenté entraîneur Rafael Benitez auront à cœur d'offrir un beau spectacle à leur public au stade Balaidos samedi 29 juillet à 20 heures pour leur troisième sortie de l'été.
Relever la tête pour l'OL
Pour les Rhodaniens, l'objectif sera de relever la tête après une deuxième défaite en trois rencontres face à Molenbeek dimanche (1-0, après celle contre Manchester United le 19 juillet sur le même score). La tâche ne s'annonce pas aisée, mais avec les retours à l'entraînement des internationaux Espoirs (Lukeba, Caqueret, Cherki et Barcola), la perspective de voir un jeu plus porté vers l'avant semble possible. Encore faudrait-il que les quatre jeunes footballeurs soient un minimum prêts physiquement pour cette affiche.
HS:
Ismaila Sarr à l OM.
Ca me dégoûte.
On est pas foutu d acheter un ailier dans la force de l âge...
On va se reposer toute la saison sur des gamins cherki barcola...
"On est pas foutu d acheter un ailier dans la force de l âge" , le joueur était il intéressé pour venir à l'OL, sans l'Europe?
Aspas formé au Celta, a pratiquement fait toute sa carrière là-bas .
Joueur moyen.
Je ne comprend unpas on a pas d aillier et on joueur du TFC comme RATAOrentre au BRESIL pr 2.5 million on peut pas mettre 3 ou 4 millions dessus.....???
Moi je suis pas cher je veux bien venir aider l'équipe.🙂