Après les 35 ans des Bad Gones la saison dernière, le Parc OL sera le théâtre d’un autre anniversaire la saison prochaine. Les Lyon 1950 souffleront leur 15e bougie dans le virage sud.
Pour leurs 35 ans, les Bad Gones avaient choisi de mettre les petits plats dans les grands la saison dernière. Si les festivités avaient eu lieu tout au long de l’exercice 2022-2023, le clou du spectacle avait été en novembre 2022 avec la réception de Nice au Parc OL. En plus de la présentation du Ballon d’Or de Karim Benzema, le Kop Virage Nord avait réussi la prouesse d’un véritable show en préambule de la rencontre. Une cinématographie qui avait reçu bon nombre d’éloges à Lyon, mais aussi chez les autres groupes de supporters français. La barre a été placée très haute et les Lyon 1950 tenteront sûrement de s’en rapprocher dans les mois à venir.
Une campagne d'adhésion rapidement complète
À l’occasion de la saison 2024-2025, le groupe du Virage Sud à Décines soufflera sa 15e bougie comme il l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. Si rien n’a filtré sur de possibles animations et festivités, les Lyon 1950 seront encore une fois en nombre. La campagne d’adhésion a connu un fort succès pour cette saison qui s’annonce historique pour le groupe et l’ensemble des cartes ont trouvé preneur en l’espace de quelques jours. L’ambiance a été chaude à Décines cette saison, elle devrait l’être tout autant dans les mois à venir.
Et les nazis vont forcément être invités au passage... 🤮🤮🤮🤮
Fais gaffe dénoncer les néo nazis va te valoir d'être encore traité de terroriste gauchisto zadiste !
Sinon t'as vu l'immonde Bardella est allé au MEDEF afin de tailler des pipes monumentales aux grands patrons et à l'oligarchie (qui ruine la France) en leur promettant de continuer la casse sociale -> https://www.youtube.com/watch?v=NOvgpl_0q2Q
Quelle bouche, entre celles de Bardella-Le Pen celles de Philippe-Attal, va choisir l'oligarchie en 2027 afin de se faire pomper pendant qu'elle détruira encore et encore nos services publics et précarisera le peuple ?
La question est ouverte (comme la bouche des politiciens sus(suceurs)nommés).
Je préfère ton com a celui de jd36, les néo nazis, ce ne sont pas ceux qui violent les filles et tuent des gens de plus en plus souvent au couteau et qui font monter le RN et reconquête !!
Juni il y a des gens extremement dangereux dans ce milieu .
Un exemple parmi tant d'autres :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/six-mois-de-prison-ferme-pour-un-militant-d-extreme-droite-orleanais-qui-a-agresse-des-journalistes-2614776.html
On peut rappeler Clement Meric battu à mort par 3 nazis à Paris.
Et des centaines d'agressions dans Lyon depuis quelques années.
ou au contraire ça peut être l'occasion de diversifier un peu tout ça. le groupe est encore relativement "petit", si un nouveau courant fort se dégage ça peut encore changer les choses. Car on le sait le virage sud c'est un peu tout et n'importe quoi et malheureusement c'est surtout les identitaires qu'on entend/voit, mais en vérité je ne pense pas qu'ils soient si nombreux. A nous autres aussi de montrer qu'on est pas raccord avec leur façon de penser (pour ceux qui se sentent concernés bien sûr)
Yes Tonga et Sonny, il faut démonter et démontrer que ces gens sont des dangers pour la démocratie et des menteurs. Bardella se fait reprendre de plus en plus pour ses méconnaissances des sujets et de ses mensonges permanent. La il vient d'être épingler par des parlementaires car il est pratiquement jamais présent à Bruxelles, et la seul commission ou il est inscrit pour travailler c'est dans celui des pétitions, commission ou la principale responsable a déclarée ne jamais le voir, il aurait déposé juste un écrit mais fictif. D'après les témoignages quand il vient il passe son temps au resto et prend des cours d'anglais gratuit.
Le RN est le parti politique qui est le moins visible et présent à Bruxelles.
Des comités antifasciste commencent à pousser un peu partout dans le pays, la riposte va être la à tous les niveaux.
La modération O&L laisse passer des messages diffamatoires et sans lien avec le foot et l'OL à des frustrés politiciens ?
Mais grave, ils nous saoulent avec leur propagande. Personne n'aime les néo-nazis et personne n'aime les gaucho-bobos. Plus personne ne commente sur ce site, à part une dizaine qui pensent avoir la science infuse. Alors que certains peuvent être intéressants quand ils parlent de foot. Ce qui arrive quand même de temps en temps.
Sony du 36 arrêtes de chouiner, tes idées sont minoritaires. Heureusement internet existe pour que tes ailes poussent