Avec un Barcola buteur samedi contre Metz, l’OL a encore vu son centre de formation être mis à l’honneur. Les joueurs du cru sont actuellement les plus décisifs de l’effectif.
Au coup d’envoi samedi, ils n’étaient "que" cinq à être passés par Tola Vologe pour certains et Meyzieu pour d’autres. Cela représente presque la moitié d’un onze mais l’OL nous a déjà habitués à faire encore mieux sur certains matchs. Néanmoins, ça n’a pas empêché ces joueurs du cru de se mettre en évidence contre le FC Metz. Il y a eu le premier but en professionnel de Bradley Barcola et cette tête de Castello Lukeba déviée par un Messin pour le but de la victoire. Quand la jeunesse reste un sujet qui semble sensible ces derniers temps, l’OL peut toujours compter sur son centre.
Avec cette nouvelle réalisation de Barcola, les joueurs formés à l’OL ont désormais inscrit 10 des douze derniers buts lyonnais. Seul Tetê, buteur à Brest, et le csc en Coupe de France viennent casser cette série. Le Brésilien était d’ailleurs le dernier à avoir trouvé le chemin des filets avant cette série. C’était contre Toulouse le 7 octobre. Depuis Alexandre Lacazette (6 buts), Houssem Aouar, Maxence Caqueret, Rayan Cherki et Bradley Barcola ont été les buteurs lyonnais. Mieux, avec la tête de Castello Lukeba, le centre de formation est désormais impliqué sur 14 des 15 derniers buts de l'OL.
Franchement il n'y a pas de quoi se réjouir de la victoire d'hier.
Ils ont fait le job, tant mieux. Pour paraphraser Laurent Blanc : "on va retenir la victoire et c'est tout".
Mais on a vraiment vu une purge footballistique hier !
Chambéry Nat.3 / OL pour les 16e de la Coupe de France
Dede 69
Conserve bien ta pièce. Au besoin, fais-en une reproduction, même deux, en 3D !
Salut XUO,
???
Ben là, strictement rien compris !....🤔
Dégénérescence sénile peut être .
Explique moi !
La pièce de La Fleur qui porte chance en Coupe de France !
XUO,
Mais je l'ai pas hélas !!!!
Incompréhension ! Je pensais à une contrepèterie sur l'autre fil, elle était possible !...😉
La pièce de La Fleur qui porte chance en Coupe de France !
Et les joueurs non formés à l'OL ont raté tous les buts tout faits: Dembele, Poto…
normal KTE et Dembele sont nuls ... et il faudrait aussi affiner cela avec le temps de présence sur le terrain ... en soi cela ne veut pas dire grand chose, de la com à deux balles si ce n'est reconnaitre à part Lacazette la pauvreté de l'effectif ! il fut un temps où nos meilleurs buteurs étaient de vrais internationaux Licha, Juni, Fred, Sonny Anderson, le stéphanois Bafé qui est parti libre ... ce temps est maintenant bien loin .. nos résultats sont à la mesure de nos recrutements, Aulas peut dire ce qu'il veut la réalité est celle là, il n'avait plus les moyens avec son ETI de concurrencer les multinationales du football moderne ... sauf à faire du Lens en termes d'état d'esprit, d'exigence et d'amour du maillot, mais ça aussi il ne sait pas faire !