Après un marathon de cinq matchs en deux semaines, les joueurs de l’OL vont pouvoir souffler un peu. Avec la trêve internationale, Pierre Sage n’a fixé la reprise qu’à jeudi.
La récupération comme mot d’ordre pour Pierre Sage et son staff. Si la trêve internationale peut arriver au mauvais moment avec un OL qui monte en puissance, l’entraîneur lyonnais assure malgré tout que cette coupure va faire du bien aux Lyonnais. Ils sont douze à avoir rejoint leur sélection ces dernières heures, mais pour les autres, un temps de repos s’impose. Grâce à leur série de victoires, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont eu le droit à un week-end prolongé avant la reprise de l’entraînement.
Une coupure pour remettre les blessés sur pied
Pierre Sage a fixé les retrouvailles à jeudi matin, soit trois jours de repos suite à la victoire contre le FC Nantes (2-0). Cette trêve internationale devrait en tout cas permettre aux blessés de Glasgow de pouvoir faire leur retour dans le groupe. Absents contre les Canaris, Nemanja Matic et Clinton Mata ont été rassurés sur la gravité de leur blessure et devraient pouvoir être sur pied pour le déplacement au Havre le dimanche 20 octobre à 15h.