L'OL féminin a remporté son 7e titre consécutif de championne de France, suite à sa victoire à Vendenheim (0-7). Les Lyonnaises deviennent l'équipe la plus titrée en D1, devant Juvisy qui compte 6 titres.
L'équipe dirigée par Patrice Lair a écrasé ses adversaires en seconde période, puisqu’elles ne menaient que 1 à 0 à la pause, grâce à un but d’Élodie Thomis. Au retour des vestiaires, Lyon a accéléré le rythme et inscrit 6 buts, grâce à un triplé de Laëtitia Tonazzi, un doublé d'Eugénie Le Sommer, et un penalty transformé par Élise Bussaglia.
Cependant, la saison n’est pas terminée pour les joueuses rhodaniennes, qui joueront, ce samedi à 21h, la demi-finale aller de Ligue des champions contre Juvisy, à Gerland.
un grand bravo a toute vous êtes formidables et il y a encore des choses a gagner cette saison ,bravo aussi a Mr Aulas grâce a lui Lyon est une locomotive pour le foot féminin ,ah au fait vous faites quoi dimanche vers 17 heures , un foot contre Toulouse ça vous dis ?
Bravo aux filles toujours un vrai plaisir de les voir jouer.
un petit bravo aux minettes pour le titre, le grand bravo ce sera en LDC, ça commence samedi soir et là pas de blague, juvisy est une équipe sérieuse qui monte
Un grand bravo à elles !!
En espérant qu'elle ne suivent plus le même chemin que les hommes maintenant ;)Ce qu'elles ont déjà fait avec les 2 Ligue des Champions en fait^^)
Re à tous,
Bravo au Filles de L'OL, elles egàle les garçons. Bien jouer, cela va les métres en confiance pour jouer Samedi en LDC. ALLER LES FILLES DE L'OL
7ème titre consécutif ?
Maintenant il faut reconstruire.
Excellent.
il faut savourer car la quatar version filles va arriver !!
Malheureusement, ils sont en train de tous acheter en france !!
Espérons qu'on leur tiennent tete encore l'année prochaine !