Après avoir passé la nuit de vendredi dans un hôtel lyonnais, faute de pouvoir décoller, les joueurs de l'OL ont finalement rejoint Strasbourg à midi, en ce glacial samedi de 32ème de finale de la Coupe de France. En dépit de l'importante quantité de neige qui tombe actuellement sur la France et sur l'Alsace le match est pour l'instant confirmé. De retour à la compétition après une trêve hivernale passée en partie sous le soleil de Tunisie, la transition va être rude pour l'Olympique Lyonnais.
Toujours convalescent, l'OL n'aborde pas dans les meilleures conditions ce match couperet et singulièrement piège. Difficile en effet de dire laquelle des deux équipes est la plus mal en point actuellement. On le saura probablement ce soir au coup de sifflet final, peut-être après prolongations. Distancé en championnat, Lyon semble disposé à jouer toutes les compétitions en ce début d'année et attend désespérément le rebond.
Mais avec 6 joueurs majeurs blessés, absents ou suspendus, le réveil n'est pas forcément attendu pour ce soir. De toute façon, Lyon ne rêve pas encore de beau jeu juste de victoire.
Les commentaires sont fermés