L'équipe de France Espoirs emmenée par les Lyonnais Samuel Umtiti, Jordan Ferri, Fares Bahlouli et Yassine Benzia s'est difficilement imposée contre la Biélorussie lundi soir (1-2) dans le cadre des qualifications pour l’Euro-2015.
Auteur d'une bonne entrée à la 55e, Yassine Benzia a provoqué un penalty transformé par Paul-Georges Ntep qui a permis aux Français de l'emporter en l'espace de dix minutes (65e, 75e).
Avec 6 points au compteur, les joueurs de Willy Sagnol, peuvent aborder sereinement la suite de ces éliminatoires 2015 (le 10 octobre en Arménie et le 14 octobre en Islande).
ça promet la "relève"
Pas bien d'oublier balhouli 🙂
Oui surtout que je dis toujours du bien de lui sur les plateaux télé 🙂
ahaha pas de soucis 🙂
Ils se sont fait surprendre au début maintenant il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Les bleus étaient nettement supérieurs. D'ailleurs les Biélorusses ne jouaient plus à partir de la 80ème, clairement résignés. A noter que Martial aurait pu marquer sur une passe lumineuse de bahlouli.
" Razik Brikh
Oui surtout que je dis toujours du bien de lui sur les plateaux télé"
Houla, faut pas dire ça, surtout en ce moment, vous allez vous faire reprendre pour "conflit d'intérêt".
Non je rigole bien entendu, mais plus sérieusement je me demande toujours comment vous arrivez à couvrir l'OL alors que votre boss est l'ennemi juré et historique de celui de ce club. Ca ne vous met pas en blacklist automatiquement ?
@OLVictory : 🙂 C'est-à-dire ? Vous parlez de qui ?
Du boss de Lyon Capitale, le mystérieux Latouche, concurrent féroce de la CEGID, entre autres.
Il n'y a pas de souci entre Christian Latouche (PDG de Fiducial, unique actionnaire de Lyon Capitale et O&L) et Jean-Michel Aulas qui se connaissent depuis des années.
Notre actionnaire ne se mêle pas de l'éditorial et laisse la rédaction (je n'ai jamais reçu la moindre consigne de sa part) faire son travail en toute liberté.
Quant à Jean-Michel Aulas, c'est la même chose. Chacun son rôle, sa fonction,... Bref, chacun respecte le travail de l'autre.
Bonne journée !