Souvent, les jubilés de joueurs de football donnent lieu à des matches sans défense et surtout sans intérêt. Or, le Brésilien Juninho ne le voit pas de cette façon, et il le fait savoir à Radio Globo, une radio brésilienne.
"Il y a déjà un match prévu qui sera organisé par Lyon. Mais je ne veux pas un jubilé comme tout le monde fait. Je voudrais un vrai match, un match que je pourrais perdre. Je veux être en forme, je ne veux pas jouer pour jouer. Je veux que l'adversaire vienne pour gagner."
Juni a semble t-t-il une solution pour ce faire. "Je pense que le plus simple serait de disputer le championnat carioca en 2014 avec Vasco et de terminer ma carrière sur un match à São Januario face à River Plate. Mais un vrai match que les Argentins ne souhaiteront pas perdre."
La fameuse rivalité Brésil/Argentine ...
sinon, l'OL lui fait une licence et son jubilé il le fait face à St Machin avec obligation de gagner sans Jimmy, et sans Yo Gourcuff 🙂
il oublie simplement une chose en France un jubilé signifie "la fête" et il se fait avec les copains et les adversaires d'avant !
un jubilé, pour jubiler, loin de nos terres, perso ça me va