Fraîche matinée à Tola Vologe

Reprise en douceur ce matin à Tola Vologe et dans le froid. Peu de supporters avaient décidé de braver les 6 petits degrés affichés à Tola Vologe. Les titulaires du match face à Madrid (Réveillère, Lovren, Koné, Cissokho, Fofana, Källström, Bastos, Gomis et Briand) se sont contenté d'effectuer plusieurs tours de terrains sous les ordres de Baticle.

Gourcuff en solo, Lisandro y va molo

Yoann Gourcuff, arrivée une dizaine de minutes après ses coéquipiers a lui rejoint l'atelier de jeux avec ballons dirigé par Rémi Garde auquel participaient certains joueurs de la CFA ainsi que Cris, Ederson, Gonalons, Dabo, Lacazette, Belfodil et Lisandro. L'argentin n'a pas pris parti aux oppositions qui ont suivi, préférant rejoindre les vestiaires, son retour à Lille dimanche est encore loin d'être acquis. On notera une nouvelle fois l'intensité mise par Cris dans les duels. L'entraînement s'est terminée par une séance de tirs au but (préparation du 8e de finale de Coupe de la Ligue face à Sainté ?) face au gardien de CFA Jérémy Frick face auquel seul Nicolas Seguin a échoué en ne cadrant pas sa frappe.

Pendant ce temps, Yoann Gourcuff s'exerçait seul devant le but à l'autre bout du terrain. Le meneur de jeu lyonnais a ensuite rejoint les vestiaires comme il les avait quitté, un quart d'heure après le reste de ses coéquipiers.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut