Milan Bisevac sera absent lors du déplacement à Amiens contre Lens samedi (17h). Le défenseur serbe est forfait pour cette 21e journée de L1.
Hubert Fournier préfère ne pas prendre de risque avec son défenseur central. Pour cette rencontre, il fera confiance à Lindsay Rose. Arrivé cet été, l'ancien valenciennois a l'occasion de retrouver les terrains de L1. Cette saison avec l'OL, il n'a participé qu'à 4 matchs de championnat. Pour garder du temps de jeu, il évolue parfois avec la CFA. Le coach lyonnais a loué son investissement à l'entraînement mais actuellement il doit faire face à la concurrence de Samuel Umtiti et de Milan Bisevac.
Dabo montre pour le moment qu'il est une alternative crédible à Bedimo, au tour de Rose de prouver que ses performances médiocres du début de saison n'étaient dues qu'à une mauvaise forme physique et une intégration éclaire à gérer...
Rose a une carte à jouer, Bisevac commence à prendre de l'age et est inévitablement plus enclin aux blessures .
Peut être que c'est un mal pour un bien? Certes, ces derniers temps, Bisevac a montré un bon niveau à ce poste de défenseur central, mais je n'ai guère apprécié que Rose soit jeté aux oubliettes et passe derrière un certain Koné, l'homme aux bourdes incessantes.
Certes, il n'a pas affiché un niveau exceptionnel en début de saison, mais je ne l'ai pas trouvé si catastrophique que ça!
Maintenant, c'est à lui de saisir sa chance et de montrer qu'on pourra compter sur lui à l'avenir!
Tout à fait, je n'ai pas vu que du mauvais dans ce joueur en début de saison, il avait notamment fait quelques montées percutantes, qui est sa marque de fabrique. Je reste persuadé que c'est un joueur en devenir. A lui de nous le démontrer sur le terrain.
une opportunité pour rose ,maintenant a lui de démontrer c'est qualité.
Voyons Rose qui jusque là a fait beaucoup de bourdes.