Dimanche soir à Lens (1-0), Saël Kumbedi a disputé ses premières minutes avec l'OL en même temps qu'il découvrait la Ligue 1.
Saël Kumbedi est devenu dimanche à Lens le 566e joueur à porter le maillot de l'OL. Arrivé l'été dernier en provenance du Havre, le footballeur de 17 ans est entré en jeu à un peu plus d'un quart d'heure de la fin de la rencontre (1-0).
Le défenseur a remplacé Nicolas Tagliafico. A l'occasion de cette première, le champion d'Europe U17 avec la France a également découvert la Ligue 1, lui qui a disputé 6 matchs de Ligue 2 dans sa jeune carrière avant cela.
Peuchére il doit se demander dans quel club il a signé ?
je lui souhaite bon courage !!!
En tout cas, on a dû grimper dans le classement des joueurs utilisés sur la saison ! C'est cool !
Ça faisait déjà un petit moment que j'avais arrêté de regarder le match, comment s'est passé son entrée ?
C'était pas évident, forcément, il n'a pas manqué d'envie, mais il n'a pas forcément apporté grand chose non plus. Cependant, ça n'était pas raté comme entrée, c'est vraiment le match qui était difficile.
je regardais d'un oeil distrait, mais il s'est pas mal fait bouger et le placement plus que moyen, brer classique pour un très jeune latéral que l'on décrit comme plutôt offensif.
moi je trouve pas qu'il s'est fait bouger ç'est toute l'équipe de l'ol qui s'est fait bouger et surtout péteur qui as eu peur que tagliafico prenne un autre jaune car ç'était un des rares a mettre de l'impact par contre sacré match de lepenant et caqueret et si on a pris l'eau au milieu ç'est surtout de la faute a ce 4 3 3 de M....
Taglia fait très peur des fois, il se prend des cartons bêtes
Mdr ! Après la mode "Pétaire" lancée par OLVictory, à présent la vague "Péteur", dans un registre différent. Je sens que les noms d'oiseau vont fleurir ces prochaines semaines...
Péteur go go go away le plus loin possible....
C'était un beau gag hier.
Le latéral gauche remplaçant qui est titulaire à droite, pour qu'en cours de match le remplaçant droit remplace le titulaire gauche, et que le remplaçant gauche retrouve son poste.
Et dire que des gens sont payés au club pour que cela arrive avec une circonstance qui arrive tout le temps : un titulaire absent...