Nabil Fékir n'a pas encore divulgué publiquement son choix entre la sélection française ou celle de l'Algérie et les médias essaient de percer le mystère.
Didier Deschamps et Christian Gourcuff respectivement à la tête des Bleus et des Fennecs attendent la décision de l'attaquant lyonnais. Sur TF1, dans l'émission Téléfoot un reportage était consacré à Nabil Fekir. Sur le plateau, le champion du monde 98 Frank Leboeuf a conseillé au Franco-Algérien d'écouter son coeur pour prendre sa décision. On devrait connaître son choix dans les prochaines semaines ( liste pour France-Brésil annoncée le 19 mars)
Retrouver le reportage de Téléfoot diffusé ce dimanche matin.
Il faut laisser Fekir tranquille, il faut arrêter de nous inonder d'informations futiles le concernant, il faut qu'il montre avant tout sur le terrain qu'il a le niveau suffisant pour être international.
Je suis de ton avis, il est sollicité de toutes parts et j'ai peur que ça lui monte à la tête.
J'en viens même à me demander que si une grosse offre arrivait sur le bureau du président ne serait -il pas plus sage de le laisser partir ?
Chose impensable de ma part il y a encore un mois .
Lebœuf est bien gentil mais ça, c'était avant. Le foot a changé.
Au contraire, je suis à 100% d'accord avec Lebœuf. Mes commentaires précédents allaient dans le même sens. A savoir qu'il doit choisir avec son cœur et rien d'autre. Sinon son engagement lui sera reproché...
Avec son cœur ? Ce serait déjà fait !
Il y a le cœur et la réalité, tant économique que sportif.
Dans le foot d'aujourd'hui, envahi par le fric, il est difficile de faire le choix du cœur.
Nabil serait certainement plus placé sous le feu des projecteurs en optant pour l'EDF et aurait plus de facilité pour percer dans un très grand club, sans compter les retombées financières et ça, il est difficile d'en faire abstraction.
Maintenant, s'il optait pour l'Algérie, il serait immédiatement assuré d'être international, tandis qu'il n'est pas certain d'être appelé par Didier ; c'est peut-être la raison qui fait qu'il attend la liste de Deschamps...
Et sur ce plan, je ne comprends pas qu'il attende de faire connaître son choix si celui-ci est déjà fait, comme il le dit.
Je rappellerai que Didier communique sa liste le 19 mars ; à moins qu'il n'ait choisi l'Algérie et qu'il veuille faire un coup d'éclat en déclinant la sélection de Deschamps si celui-ci l'appelait mais ce serait machiavélique de sa part !
Ce serait tout à son honneur que de faire connaître son choix avant !
ouais, et bien c'est assez triste ce chantage. Si DD ne m'appelle pas, je joue pour l'Algérie. Triste pour les deux pays, cette attitude.