Jeudi, le Sparta Prague accueillera l'Olympique lyonnais pour la 3e journée de la Ligue Europa. Avant cette affiche, le club tchèque a remporté son match de championnat à Pardubice (2-4).
Prochain adversaire de l'Olympique lyonnais, le Sparta Prague continue sur sa lancée avant la rencontre de Ligue Europa jeudi (21h). Dimanche, il a enchaîné une 5e victoire de rang toutes compétitions confondues en s'imposant à Pardubice 2 à 4.
Les joueurs de Pavel Vrba menaient 3 à 0 à la pause grâce au doublé du jeune attaquant Martin Minchev (20 ans) et à Tomáš Wiesner. Leur concurrent a réduit la marque par l'intermédiaire de Cadu, mais Jakub Pešek a définitivement validé le succès des siens à l'heure de jeu. Pardubice a inscrit un second but en fin de partie.
8 victoires en 11 matches de championnat
Le Sparta Prague est actuellement 2e du championnat tchèque avec 26 points en 11 journées. En C3, il est juste derrière l'OL avec 4 unités, à deux longueurs du club rhodanien. Cette double confrontation sera donc décisive dans la course à la qualification.
Mais l'OL n'est pas Pardubice .
Lol heureusement !
Meilleure attaque du championnat, troisième meilleure défense. On risque de voir beaucoup de buts.
J'ai déjà hâte.
C'est quoi cette bête "Pardubice" ? 🤣
une ville tchéque par toutatisssss
😂