Touché contre Toulouse samedi, Kang-In Lee va manquer plusieurs semaines de compétition. En délicatesse avec son quadriceps gauche, le sud-Coréen va manquer les deux dernières journées de championnat du PSG avant la trêve internationale. Dont le match contre l’OL, le 3 septembre.
Le match n’est que dans deux semaines, mais le PSG sait déjà qu’il va devoir se passer des services de Kang-In Lee pour son déplacement à Lyon. Ce mardi, le club de la Capitale en a dit plus sur l’état physique du Sud-Coréen. Sorti à la 51e minute contre Toulouse, Kang-In Lee a été touché au quadriceps gauche d’après le communiqué médical du PSG. Déjà blessé durant l’été, la recrue parisienne va faire défaut pour minimum deux matchs comme décrit par son club. "Touché au quadriceps gauche, Kang-In Lee restera en soins au moins jusqu’au terme de la prochaine trêve internationale."
Titulaire lors de deux premières journées de championnat, Kang-In Lee va donc faire a minima défaut à Luis Enrique pour deux matchs d’importance. Le premier le week-end prochain avec la réception de Lens au Parc des Princes puis le dimanche 3 septembre lors du déplacement du PSG au Parc OL. En attendant de savoir si Alexandre Lacazette sera, lui aussi, absent côté lyonnais après son rouge contre Montpellier, un premier forfait est donc à notifier pour ce choc de la 4e journée de Ligue 1. Deux semaines avant.
Oui et nous on devra, peut-être se passer de 5 titulaires en puissance, qui dit mieux ?
Moi : mieux..... => ok, je sors 😎
Facile 😅
Oui, c'est vrai. Mais il vaut mieux en rire de la situation en ce moment....
Déjà une trêve ??? La grosse blague
Kang-In blessé, restera au lit.