Longtemps annoncé à Lyon au début du mercato estival, Sébastien Corchia fait toujours partie de l'effectif sochalien.
A trois jours du match entre Sochaux et l'OL, le latéral droit revient dans France Football sur ce transfert avorté. "J'ai été un peu déçu car le projet lyonnais m'intéressait. En plus ça s'est joué à pas grand chose."
A 22 ans , le Sochalien n'en veut pas aux dirigeants lyonnais qui lui ont préféré le Portugais Miguel Lopes : "Il s'agissait d'une belle opportunité pour moi de progresser encore et de voir autre chose. Ca ne s'est pas fait et je respecte le choix."
Nul doute que Sébastien Corchia aura à cœur de montrer à Jean-Michel Aulas qu'il s'est trompé, lors de la réception de Lyon vendredi à Bonal.
C'est pour te payer moins cher à un an de la fin de ton contrat l'année prochaine tout ça. Espèrons que personne ne l'achète d'ici la fin du mercato par contre ...
Je pense que cette évènement lui à chambouler la tête.
Pourquoi pas l'acheter l'année prochaine, ce joueur est plein de talent.
J'étais à fond pour ce joueur qui était très motiver pour venir. Mais quand je vois le boulot de M Lopes et les conditions de recrutement de ce joueur, je me dis que l'ol a fait bonne pioche, bravo.J'ai entendu parler d'une rumeur Chantome. Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est un battant qui ne lache jamais. on a besoin de ce type de joueur, indispensable pour encadrer nos jeunes.