Après quelques hésitations et un examen médical plus approfondi sur la malformation cardiaque de naissance détectée chez Fabian Monzon, le club brésilien de Fluminense a officialisé le prêt du latéral gauche.
"J'ai la chance de jouer dans le championnat brésilien où le football est très relevé, a expliqué l'Argentin de 25 ans lors de sa présentation, le week-end dernier. Sans rancunes pour le club rhôdanien où il n'aura joué que 11 matchs (toutes compétitions confondues). "Je remercie l'Olympique Lyonnais de m'avoir prêté car cela ne marchait pas bien lors des premiers mois", a-t-il ajouté.
Son prêt courre jusqu'à la fin de l'année 2013 et contient une option d'achat fixée aux alentours de cinq millions d'euros.
bon au revoir et adieu, car je ne pense pas que tu reviendras chez nous, c'est souvent le cas après un prêt, sauf si on perd trop de latéraux ou d'ailiers
C'est une chance pour lui , car Flu est un très grand club ( bien plus grand que l'OL ) , et avec Flamengo , un duel historique prestigieux .
Il devrait s'épanouir davantage qu'à l'OL ...