Fort de sa victoire logique 2 buts à 0 sur le F.C. Sochaux en match en retard de la 29ème journée de ligue 1, l'Olympique Lyonnais a repris ce soir la tête de la ligue 1, abandonnée 24 heures à peine à l'OM.
Un succès capital pour les Lyonnais qui s'est dessiné très tôt dans l'après-midi sur un joli numéro du Brésilien Ederson. (1-0, 13ème). Ensuite, c'est souvent Hugo Lloris qui a su préserver suffisamment longtemps cet avantage avant que Mounier, bien servi par Juninho et tout juste entré en jeu, ne fasse le break (2-0, 70'). Mission accomplie...
Les buts : Ederson (13ème) Sur une touche rapidement jouée par Clerc, le latéral droit remet sur Delgado, dont le centre enroulé est contrôlé de la poitrine par Ederson, qui enchaîne avec une superbe reprise de volée qui ne laisse aucune chance à Richert.
Mounier (70ème) Delgado récupère un ballon mal dégagé par Dalmat et sert Juninho côté droit. Le Brésilien adresse un centre parfait pour Mounier au second poteau, dont la puissante tête est repoussée par Richert mais le Lyonnais a suivi et marque à bout portant d'une frappe puissante.
Les commentaires sont fermés