La FFF a dévoilé, ce mardi, les douze villes hôtes présélectionnées dans le cadre de la candidature de la France pour l’organisation de l’Euro féminin 2025.
Après avoir accueilli le Final Four de la Coupe du monde féminine 2019, le Parc OL va-t-il accueillir des matchs de l’Euro féminin ? Il est encore trop tôt pour le dire puisque l’UEFA ne désignera le pays organisateur de l’édition 2025 qu’en décembre 2022 mais une chose est sûre, Lyon fait partie des villes présélectionnées. Ce mardi, la FFF a dévoilé le nom des 12 villes hôtes susceptibles de recevoir des matchs de l’Euro féminin en cas d’attribution : Grenoble, Le Havre, Lens, Lyon, Metz, Nantes, Nice, Paris, Reims, Rennes, Troyes et Valenciennes.
Le Parc OL a accueilli le Final 4 du Mondial 2019
Elles sont douze villes mais à la fin, il n’en reste que dix. En effet, courant juin, la Fédération française de football va désigner les huit stades retenus (+ deux de réserve) pour le dépôt final de candidature auprès de l’UEFA. Peu de chance de voir Lyon et le Parc OL ne pas faire partie de cette liste, l’enceinte lyonnaise répondant à tous les critères voulues par l’UEFA pour accueillir une compétition européenne et ayant été saluée durant la Coupe du monde 2019.
Rien dans la casserole stéphanoise ?
Parfait
La gracieuse, elle en pense quoi ?
La gracieuse ne pense pas, elle réfléchie !...
Surtout ne pas la déranger, elle prépare une thèse sur Amandine Henry et Eugénie Le Sommer réunies en EDF ......