Après le dernier match contre Reims samedi, le Parc OL reste en mode festif. Ayant fait sa mue, l’enceinte décinoise va accueillir les concerts estivaux. Début des festivités ce mercredi avec la venue de Depeche Mode.
La saison footballistique au Parc OL s’est terminée sur un feu d’artifice. Un feu d’artifice offensif avec la victoire 3-0 des joueurs de Laurent Blanc, l’hommage à Jean-Michel Aulas et le show pyrotechnique dans la foulée. La page Ligue 1 refermée à Décines, l’enceinte n’a pas mis longtemps à se transformer et à passer comme chaque été en mode "concert". Les équipes se sont activées pour retirer la pelouse et permettre au Parc OL d’être fin prêt pour le rendez-vous de ce mercredi.
Record d'affluence l'été dernier
Ce 31 mai marque officiellement le début des concerts au Parc OL avec la venue du groupe mythique qu’est Depeche Mode. Le spectacle musical du groupe britannique sera le premier d’une longue série cet été entre Rhône et Saône. Muse le 15 juin, Mylène Farmer les 23 et 24 juin ou encore Iggy Pop le 11 juillet poseront leur micro à Décines le temps d’une ou plusieurs soirées. L’été dernier, le Parc OL avait profité de la venue d’Indochine pour battre son record d’affluence événements sportifs et musicaux confondues avec 72 561 spectateurs.
hop, une pelouse à la poubelle 🙂
Ce qui inclu des dizaines de milliers de mètres cube d'eau suplementaire. Et après on demande à la population de faire des efforts pfff
Interdiction d' acheter de petites piscines par ex dans les Pyrénées orientales alors que les gens peuvent faire construire des grandes en béton ...
Sidérant, vaut mieux être riche quand même 🤣
A ce sujet, regardez ça -> https://www.youtube.com/watch?v=95DJZyzhxEU
La pintade Pannier Runachier qui dit qu'envoyer des mails rigolos est un problème mais que les jets privés pour leurs potes oligarques ça va très bien.
Et après y en a qui s'étonnent que ce pays a créé la guillotine.
Faites rentrer la maille !!!!
Ouai aberrant, surtout que dans les piscines hors-sol tu peux tout à fait conserver l'eau d'une année sur l'autre.
De moins en moins. Les piscinistes constatent que l'eau du robinet a changé de nature ces 10/15 dernières années. Les traitements sont de moins en moins adaptés. Résulat : pour obtenir un Ph à peu près correct et une eau dépourvue d'algues, tu te baignes dans un liquide indéfinissable. La galère !
Pour ceux qui parlent de milliers de mètres cubes d'eau supplémentaires,
"L'eau de pluie est récupérée pour les arrosages et tous les déchets alimentaires partent au compost.
Des panneaux photovoltaïques sont installés sur le centre d'entraînement et sur la LDLC Arena et maintenant sur les parkings . Ces derniers permettent d'être producteurs d'énergie et de baisser sa consommation. 23 déc. 2022"
Je l'avais entendu, + lu dans le "petit livre" qui nous avait été remis lors de notre visite du stade avant qu'il soit terminé .