Ce vendredi à 17h, la réserve de l’OL affronte celle de l’OM à Décines. Malgré le caractère amical de la rencontre, les supporters n’auront pas le droit d’observer le match.
Ce vendredi matin, les joueurs de l’OL ont préparé la venue de Brest, dimanche à 15h à Décines. Le groupe professionnel a une nouvelle pu compter sur les renforts de Téo Barisic et Romain Perret. Les deux joueurs du groupe Pro 2 enchaînent les séances, mais ne devraient pas pour autant connaitre de sélection pour la réception de Brest. Seront-ils de la partie ce vendredi soir sur le terrain du stade Gérard Houllier ? Ce ne devrait pas être le sens de l’histoire même si la réserve lyonnaise dispute un match amical.
Un accord passé entre les deux clubs
Cependant, ce rendez-vous contre l’OM va avant tout servir à donner du temps de jeu à ceux qui en ont moins ces dernières semaines. Toutefois, il sera impossible de pouvoir observer les jeunes pousses rhodaniennes. Suite à un accord passé entre les deux Olympiques, la rencontre, même amicale, se tiendra à huis clos ce vendredi soir à 17h du côté du GOLTC. Pas de spectateurs, ni de retransmission télévisée pour cet Olympico des réserves.
Eh bien là, ça promet !!!
Si ça continue dans ce sens, il faudra attendre les journaux du lundi pour avoir les résultats des journées de matches.
C'est comme en médecine. On ne s'attaque pas à la racine du mal, on donne des médocs. On se sent un peu mieux mais on ne guérit pas !
Allez roulez jeunesse, tout baigne !