Le Mans - Lyon (J-3) : Puel tient peut-être son équipe

Satisfait par la prestation de son équipe lors du récent match disputé face à la Corogne (2-2), Claude Puel va semble-t-il renouveller sa confiance aux mêmes onze joueurs samedi soir au Mans. C'est en tout cas ce qu'il ressort des derniers entraînements du groupe professionnel.

Ce qui signifie que les quatres recrues de l'inter-saison pourraient débuter le match à Léon Bollé. Ce serait aussi la confirmation que Claude Puel souhaite désormais faire cohabiter 2 véritables attaquants. Pas nécessairement en pointe mais au moins les associer.

Ainsi, Lisandro Lopez pourrait être utilisé en soutien de Bafé Gomis au sein d'un 4-2-3-1 ultra-offensif. Non plus avec un 10 mais avec un 9 et demi. Lisandro Lopez a d'ores et déjà démontré toutes ses qualités dans le décrochage et la récupération et Gomis son talent de finisseur.

Sur le papier, ce système à de la gueule, surtout que Govou et Bastos sont là pour élargir le jeu, éviter l'entonnoir et varier les plaisirs. Ederson et Pjanic ont peut-être du souci à se faire.

Equipe probable : Lloris - Réveillère, Cris, Bodmer, Cissokho - Toulalan, Makoun - Govou, Lisandro, Bastos - Gomis.

à lire également
Publié dans Non classé

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut