Yoann Gourcuff ne laisse personne indifférent. Alors que les consultants de RMC pointent du doigt les mauvaises performances du Lyonnais en équipe de France, Noël Le Graët, invité aujourd'hui sur cette même radio, a tenu à défendre le milieu de terrain.
« Yoann était peut-être déçu, suppose le président de la Fédération française de football (FFF) . Il est tellement sollicité. Il a besoin peut-être lui aussi de se fâcher contre lui-même. Techniquement, il est très fort. Mais il reste dans une phase émotionnelle trop forte, donc il n’arrive pas à exprimer son talent ».
Noël Le Graët poursuit et confirme que Yoann Gourcuff conserve toutes ses chances de porter de nouveau le maillot tricolore.
« Il ne sera pas sanctionné, certainement pas. Je ne le protège pas. Je l’aime beaucoup. Je préférerais qu’il soit tellement vaillant sur le terrain plutôt que de répondre à une ou deux questions stupides ».
vaut mieux insulté les journalistes que de ne pas leur répondre ! Ces types le descendent sans cesse bon ,moyen ou moins bon ,quoiqu'il fasse c'est toujours pareil ,il était en plus sûrement mécontent de lui-même sur ce match et les journalistes n'ont pourri que lui ,,d'autres n'ont pourtantpas été bons ,mais eux sont tranquille quant y a Gourcuff qui ne jouait ,ni à son poste ,ni avec des partenaires avec qui il a des automatismes !
J'ima
J'imagine que ce sont ces messieurs de la presse qui voulait des sanctions ? Vaudrait p-être mieux qu'il fasse comme Nasri ,à qui ils ont facilement pardonné les insultes ,que moi je n'oublie pas ! Ces médias montrent là leurs visages ,et on savait déjà que ce n'est pas reluisant ,quand on voit des Larqué vermoulus et des Sacomenno séniles ,et qq 'autres ...... !!!!
Pourquoi Gourcuff aurait-il dû être sanctionné ? Si on voit le texte en entier, on comprend que ce que les journalistes lui reprochent, c'est de ne pas leur avoir donné d'ITW à l'issue du match à Montevideo.
Depuis quand un joueur est-il OBLIGE de répondre aux journalistes après un match ?
Cette stupide affaire donne au moins à Le Graët l'occasion de dire tout le bien qu'il pense de Gourcuff, et de parler des "questions stupides" des journalistes ...
" Il est tellement sollicité. Il a besoin peut-être lui aussi de se fâcher contre lui-même. Techniquement, il est très fort. Mais il reste dans une phase émotionnelle trop forte, donc il n’arrive pas à exprimer son talent ». Le Graet.
Mr LeGraet confirme exactement ce que j'ecrivais sur Gourcuff hier soir!!
Il est bon techniquement mais dans sa tete, il est fragile!!! Et qu'est-ce qui dirige le reste du corps: le tete!!!