La LFP a officialisé le programme de la 13e journée.
L'AS Saint-Étienne et l'Olympique lyonnais joueront donc dimanche 10 novembre au stade Geoffroy-Guichard à 21h00 et la rencontre sera diffusée en direct sur Canal +.
Espérons que l'OL aura repris "du poil de la bête" d'ici là pour affronter les Verts
Pour sceller le passage de l'ASSE devant l'OL, pour la première fois depuis plus de 15 ans????
Pas encore ,ils n'ont que 2pts d'avance
mais la tendance est là,
l'ASSE progresse depuis qu'il sont avec Galtier,
L'OL régresse depuis plusieurs années maintenant,
Ils progressent par des recrutements malins. Ils vendent cher et recrutent des joueurs pas connus avec du potentiel et d'autres connus mais qui ont besoin de relancer leur carrière.
ALLER L'OL
Je le sens pas du tout cette année le derby.
Il faut l'avouer, ils gèrent leurs derniers mercatos, nous non
Jouer la défense pur obtenir un score nul.
après la débandade montpelierrenne !!! je m'attends même pas à un nul lyonnais contre les verts.
Comme dit plus haut, galtier sait faire évoluer son équipe et fait progresser les jeunes mais nous on ne sait plus le faire. Même des jeunes de qualité qui devrait confirmer comme lacazette , grenier, fofana ne le font pas.
ça sent le paté , tout ça.
humilié en direct sur C+, décidément on nous épargne rien
poussin
les verts t attendent pour aller les supporter 😉
sinon si l OL vous fait autant chier, changez de club, mais se plaindre et en rajouter chaque jour, chaque heure, chaque minute, c lourd a la fin !
. En Principauté, Christophe Galtier a poussé un coup de gueule et tiré la sonnette d’alarme. Voici trois joueurs qui pourraient faire les frais d’une redistribution des cartes.
RENAUD COHADE
Après un début de partie catastrophique marqué par sa passe en retrait qui a permis à Moutinho de se présenter seul face à Ruffier samedi dernier, l’ancien Valenciennois s’était bien repris à Monaco où il avait lancé Tabanou sur la meilleure occasion verte de la première mi-temps, puis Hamouma sur l’égalisation. Mais dans la foulée, c’est lui que Galtier a sorti pour faire entrer Corgnet. Avec un rendement moindre depuis le début de la saison et le retour imminent de l’ancien Lorientais, Cohade paraît menacé. Surtout si Galtier revient à un système de jeu en 4-2-3-1.
FRANCK TABANOU
Après des débuts prometteurs contre Milsami en Ligue Europa, l’ancien Tabanou, auteur de trois passes décisives dès son premier match avec les Verts, n’a pas réédité les mêmes performances en L1 que face aux Moldaves. Irrégulier, voire transparent parfois, le gaucher pourrait faire les frais du retour de Gradel. Et glisser vers le banc.
ADVERTISEMENT
YOHAN MOLLO
Depuis son retour, l’ancien Nancéien tarde à justifier la confiance placée en lui. Toujours aussi incisif et déterminé, il n’a pas encore marqué, ni délivré de passe décisive, sa spécialité de l’an dernier, en cinq apparitions. Les stats plaident d’autant moins en sa faveur que lors de ses deux titularisations, l’équipe a perdu (à Marseille et Monaco).
Ces trois joueurs ne sont sans doute pas les seuls dont les prestations récentes aient déçu, mais l’effectif des Verts manque de profondeur à certains postes, ce qui garantit par exemple à François Clerc ou Jérémy Clément une place de titulaire régulier, malgré leurs performances en dents de scie.
Laurent Hess, correspondant à Saint-Étienne
Poussin regarde donc tes recrues !!!!!!!!!!!!!!!