Une semaine après sa sortie remarquée pour OL - PSG, John Textor s’est emporté suite à la défaite de Botafogo en Recopa Sudamericana. Le patron d’Eagle Football s’est attiré quelques critiques de la part des supporters cariocas.
On en serait presque à dire qu’il ne se passe pas un jour sans que John Textor ne fasse les gros titres. Que ce soit en France ou au Brésil. Dimanche dernier, le patron d’Eagle Football avait fait une apparition remarquée pour OL - PSG (2-3) avec une arrivée, chapeau de cowboy sur la tête. Quelques jours plus tard, c’est avant tout un coup de sang qui fait la une du côté du Brésil. Après la défaite de Botafogo face au club argentin Racing Club (0-2) en Recopa Sudamericana (équivalent de la Supercoupe d'Europe) ce vendredi, Textor a jeté sa médaille dans les tribunes sous la colère.
Et surtout, il a répondu à la presse, avec un certain dédain, pour expliquer son geste. "Je ne prends pas les médailles de perdants, s'est-il justifié après la rencontre. J'espère que le fan qui l'a récupérée va en profiter pour en tirer les leçons et la donner à quelqu'un d'autre, car c'est une médaille de perdant. La saison commence maintenant. N'oubliez pas : nous avons construit cette équipe au début de la saison 2024 et remporté le titre (de champion du Brésil, en plus de la Copa Libertadores). Je travaille toujours, nous grandissons toujours, je me fiche de ces trophées marketing."
"Il ne se soucie que de l'OL"
Jamais le dernier pour envoyer quelques punchlines, John Textor voit malgré tout la gronde populaire grandir du côté de Rio de Janeiro. La médaille lancée en tribune a été récupérée par un fan de Botafogo qui ne s’est pas privé pour critiquer l’homme d’affaires américain. "Il est parti en lançant la médaille, il ne se soucie de rien, il ne se soucie que de Lyon", a-t-il lancé de la tribune. Après les supporters de l’OL, ce sont désormais ceux du club carioca qui s’estiment lésés après le départ notamment de Thiago Almada cet hiver.
Nous on a l'impression qu'il ne pense qu'à Botafogo, et Botafogo ont l'impression qu'il ne pense qu'à nous. Et dans tout ça en plus il y'a Molenbeek. Les magouilles de Johnny vont lui retomber dessus
Je suis de ton avis, ce type finira par se faire dégager de partout à jouer au bouffon comme ça.
Il va être temps qu'il degage de l'ol, il faudrait trouver dorénavant un prez qui apporte des vraies valeurs au club...
J'ai connu des gens comme lui. C'est un mythomane dénué de toute forme d'empathie. Ce genre de personnage a vite fait de t'entraîner dans des situations hyper pourries. Qu'est-ce qu'il y en a parmi les organisateurs de concerts, les gérants de salles, etc.!
Et ne parlons pas de certains producteurs et autres racailles du showbiz 🤮
Barclay qui aimait inviter tous les artistes dans les soirées pour mieux les arnaquer, même ceux qui n'était pas signés chez lui.
"Mythomane dénué de toute forme d'empathie".
Joliment dit.
C'est ça l'emprise de la passion !
Et l'autre ta.é qui licencie près de 900 salarié de l'agence américaine sur le climat.
Si il vient en france il faut qu'on y fasse un accueil terrible à cette pourriture...
Puisque tu fais un HS, moi aussi 😉
Pour les fanatics du petit covid, l'arnaque du siècle
L’INSEE annonce que le mois de Janvier 2025 a connu 69 970 décès, soit une hausse de 8,4% par rapport à Janvier 2024. Mais surtout, cela correspond à 3000 morts de plus que durant le pire mois de l’épidémie Covid (Avril 2020).
Oui mais la dedans il y a tous les virus, comme la grippe par exemple non ? Elle est terrible cette année et elle a commencé pratiquement deux mois plus tôt que d'habitude. Et je te rappel quand 2020-2021 et même 2022 il n'y pas eu d'épidémie de grippe, en grande partie grâce aux masques et aux produits hygiéniques des mains.
Salut @JUNI DU 36,
En règle générale on ne meurt pas deux fois de suite...
Comme les 95 % des morts du COVID étaient les personnes les plus fragiles (grand age, comorbidités), il est certain que l'immense majorité de ceux qui auraient pu mourir de la grippe dans une année "normale" étaient déjà morts du COVID.
En plus, i y a eu pas mal de morts de la grippe qui ont pu être attribués au COVID (en plus d'autres affections) dans le chaos hospitalier et médical de cette période, et qui malheureusement se prolonge vu l'état des services médico-hospitaliers.
Quant à l'efficacité des masques, comme toutes les autres mesures dont celles coercitives, elle a été depuis largement relativisée sur une population n'entrant pas dans celles catégorisées fragiles et très exposées aux risques majeurs.
Pour être vraiment honnête et précis à ce sujet, il faudrait des études sérieuses et approfondies menées par des organismes réellement indépendants, ce qui malheureusement est devenu quasiment impossible.
Sans tomber dans les thèses réellement paranoïaques, il faut bien admettre que cette période a été particulièrement mal menée par la politique gouvernementale, et on paie encore aujourd'hui une addition très salée dans de nombreux domaines (y compris le foot, et l'OL a été particulièrement touché en France).
Bonnes précisions olympien first
Je ne suis pas loin de penser que l'on nous enfume avec zelinsky et son conflit avec la Russie ...
Il est en Angleterre, il va encore braquer la banque
Bonne journée
@JFOL, notre Dédé !
https://www.youtube.com/watch?v=cGRTLhxuwKY
Même Rantanplan t'a repris sur ce coup là, c'est dire ! 😁
Et pour Zelinsky, je serais curieux de te voir développer ta pensée...
Bonjour tout le monde,
Pour cette année et ce mois de janvier certes la grippe était hard core mais j'ai aussi l'impression qu'il y avait un retour du "vrai" Covid ( celui de janvier 2020 pass les mutations qu'on a tous eu avant ) et celui ci était rude.
J'ai cru aussi à la grippe mais ce que j'ai attrapé en janvier présentait tous les symptômes du covid et j' ai été vraiment mal pendant 10 jours ( meme un jour ou je n'ai pas pu aller bosser ce qui est ultra rare chez moi )
Je ne me suis pas vraiment soigné et donc je ne sais pas ce que j'avais mais ma collègue à qui j'ai du le refiler a du s'arrêter un mois et a été diagnostiqué Covid.
Bref je suis sur la ligne de JFOL on nous a pris vraiment pour des cons à l'époque ( on le disait ici d'ailleurs entre nous ) et maintenant qu'on a plus les moyens de tout arrêter et bien on fait comme si cela n'existait pas.
Mais bon on a pu constater comme ça qu'une grande partie de la population était facilement manipulable et qu'on en faisait ce qu'on voulait.
Les études , si tu regardes la surmortalité dans les pays qui se sont bien moins protégé que nous ( je peux parler des Balkans que je connais bien ) et bien cela n'a rien à voir avec ce que BFM ou Cnews vendaient aux gens à l'époque , oui il y a eu une plus grande surmortalité en comparaison à nous mais tout a continué de fonctionner normal dans l'ultra majorité des cas ( allez ils ouvraient les magasin à 7 heures au lieu de 9 et ce créneau était réservé aux personnes à risques , du bon sens quoi )
Donc oui on a bien pris les gens pour des cons et les gens ont couru, maintenant c'est " Pierre et le Loup " dans le futur on ne sait pas comment les populations réagiront.
HS
Mateta a été assommé par le pied du gardien de Millwall qui s'était élancé en l'air.
Le foot deviendrait-il fou ? Le joueur fait 192 cm !
Je viens de voir ça, un grand malade le gardien, du pur Schumacher. Doit être radié à vie, il aurait pu tué Mateta.
Salut Olympien. Tjrs autant agréable de te lire 👍
Je suis pas daccord sur tout. Pour le gouvernement ok à 100 % évidemment avec toi, ils ont fait de très graves erreurs, et surement même volontairement ce qui l'est encore plus. Une des plus grave reste les masques, suffit juste d'imaginer si un virus dix fois plus mortel que le covid aurait fait comme dégâts au vu de la pénurie de cet outil de protection indispensable.
Quand on aura accès aux archives on decouvrira toutes les magouilles et mensonges d'état. Dommage qu'il faille attendre si longtemps...
... ha, ha, ha ! ... les archives ? .... mais l'IA est déjà en train d'en fabriquer d'autres pour les prochaines élections ! ... 🥴
... et comme la mémoire est courte chez bon nombre d'électeurs... on est pas sorti du marigot !