Surprise de la Liga dont il est le co-leader avec le Real Madrid, le FC Girona et son entraîneur Michel attirent les courtisans. L’OL serait même venu aux renseignements selon la presse catalane.
Il y avait eu Leicester en 2016 en Premier League, y aura-t-il le FC Girona en 2024 en Liga ? À un peu plus de la moitié du parcours, le club catalan est plus que jamais en course pour le titre de champion d’Espagne. Grâce à sa victoire contre l’Atlético de Madrid mercredi soir (4-3), il est co-leader avec le Real Madrid et a déjà dix points d’avance sur les Colchoneros et le voisin du FC Barcelone. Une belle histoire comme les supporters en raffolent même si le FC Girona fait partie du giron de Manchester City via le City Group auquel appartient Troyes également.
Newcastle également sur les rangs
Néanmoins, ce parcours quasi sans faute a attiré les regards sur le club, ses joueurs, mais aussi son entraîneur, d’après les informations de Mundo Deportivo. Avec la presse espagnole, il convient toujours de se méfier un peu, mais Michel aurait fait l’objet de deux approches ces dernières semaines. L’une d’elle venant de Premier League avec Newcastle et la seconde de l’Olympique lyonnais, qui a depuis confirmé Pierre Sage dans son intérim. Seulement, dans la course au titre dans laquelle il est lancé, le technicien espagnol, sous contrat jusqu'en 2026, a gentiment décliné les deux approches, se concentrant sur la deuxième partie de saison avec le FC Girona.
Cool !
Décidément toute la presse sportive aime déverser son ramassis de rumeurs et autres colportations histoire de faire du clic et de vivre.
Pathétique et puant.
Pas crédible. Ou alors ça s'est passé cet été. La presse espagnole ne vaut vraiment rien.
Normal qu'on se renseigne pour sentir si un coach est capable de gouverner un septuple champion de France.
Quel culot si c'est vrai !!
Vous n'êtes peut-être pas obligés de reprendre toutes les rumeurs, même les moins crédibles, ici ? Si ?
C'est bête à dire mais je ne vois pas trop le problème contrairement à vous.
Bien sur que pour cette année c'est mort mais Girona surperforme et l'an prochain ils retomberont surement dans le rang.
Ce n'est qu'une succursale de City Groupe en plus, ils risquent de se faire piller cet été par le grand frère si les joueurs deviennent très bon 😉 .
Enfin l'an prochain on re-jouera surement la course à l'Europe (contrairement à eux) et le budget et les salaires sont plus important chez nous.
S'il décide de partir et qu'on lui double son salaire en lui promettant un bon mercato pourquoi n'y réfléchirait t'il pas ?
Je n'y crois pas vraiment mais se renseigner ne me semble pas si déconnant que ça. On ne parle pas d'Ancelotti.
Il y a à peine 6 mois on avait Laurent Blanc qui a 10 fois son palmarès (et surement son salaire).
Il fait très fort cette année mais avant ça il n'avait été que champion de D2 (comme Grosso en coach)...
Il aurait été bien con de dire oui.
Han, il a dit "con" !
Le coach du 1er de Liga aurait refusé de venir chez le 18ème de Ligue 1 ???
J'en tombe de ma chaise !
L'info, c'est qu'on ait osé lui faire une proposition
😂😂😂