Ayant dû faire l’impasse sur le match contre Lens, Laurent Blanc n’était toujours pas présent ce mardi pour l’entraînement de l’OL. Franck Passi assure donc toujours l’intérim.
Son absence sur la feuille de match avait surpris mais malade, Laurent Blanc avait dû faire une croix sur le match dominical contre Lens. C’est donc de loin, mais en pilotant quand même à distance les choix avec son staff technique, que l’entraîneur a célébré la victoire de l’OL sur le club lensois (2-1). Coach d’un soir, Franck Passi avait parfaitement réussi sa mission avec les trois points dans la besace. L’intérim se prolongera-t-il à Auxerre ? L’OL espère que non mais Laurent Blanc ne devrait pas être revenu dans les prochaines heures.
Pour la reprise de l’entraînement ce mardi, le Cévenol était encore absent, comme capté par les images filmées par le club. Toujours souffrant, il a laissé les commandes à Passi ainsi qu’à Philippe Lambert. Les deux adjoints devraient en faire de même mercredi pour l’entraînement ouvert au public (10h30) et la conférence de presse dans la foulée à deux jours du déplacement en Bourgogne.