Après Claude Puel, ancien entraîneur de l'OL (2008-2011), c'est au tour de son adjoint de l'époque, Patrick Collot, de réclamer des indemnités au club lyonnais. Licencié à l'été 2011, Collot demande 561 425 euros à l'OL, dont 287 500 euros de salaires.
Pour rappel, l'ancien collaborateur de Puel à Lille avait été démis de ses fonctions pour abandon de poste. Comme l'affaire Puel (et ses sept millions d'euros réclamés), le jugement a été mis en délibéré au 16 mai.
T'es viré (ou mise au placard) tu te défends normal après les prudhommes trancheront.
ça va pas arrangé les comptes tout ça, que va t on lui reproché a lui, va falloir un bon avocat pour les deux pârties
bizarre cette histoire d'abandon de poste.
Par contre pour les dommages et intérêts ils se foutent vraiment de la gueule du monde!
A ce moment là le club pourrait aussi leur demander des dommages et intérêts. Après tout ils ont bien participé à mettre dans le rouge les finances du club, ils ont terni l'image du club etc.
ils n'assument pas leurs échecs ces 2 mecs là, difficile d'avoir du respect pour eux.
ON comprend pourquoi Aulas a soutenu mordicus Puel envers et contre tous!
Il savait que si il s'en debarassait, il devrait passer au tirroir caisse. Je me souviens d'un interview de Courbis qui lui demandait si 4 ans de contrat c'etait pas trop long? Aulas avait parler de nouvelle strategie du club, c'est vrai qu'il en avait marre de changer d'entraineur tout les 2 ans!
Apres tout, il est vrai qu'en Angleterre, on a des clubs qui garde leur entraineur pour longtemps, alors que la pression est plus forte et que les enjeux plus important. Je pense a Wenger et Ferguson. Le temps leur donne l'assise nécessaire face a l'ego des joueurs.
Je pense que c'est l'idee avec Garde. Comme son nom l'indique, il est la pour rester et reconstruire le club de demain avec grand stade et plein de jeune talent!
Pour conclure, demander des dommage et interet ne coute rien, j'aurais fait pareil et sa rapporte presque autant que Lotto!!
Le mec fait un abandon de poste et derriere il a le culot de demander des dommages et interets
Il n'a pas accepté " une mise au placard "un autre poste qui ne devait pas lui correspondre, a t-il tord
Claude PUE continue de sentir à l'OL. A noter qu'entre le crispé de la mâchoire et le trépané de la lèvre supérieure, on avait sur le banc une belle séquence de Freaks... Pauvres joueurs, en plus de jouer contre les sardines deux fois par an, ils étaient dirigés par des thons tous les jours...