Contrairement à ce qu'annonçait la presse paraguayenne, Lyon n'aurait pas fait d'offre pour recruter Jorge Rojas (lire ici).
Contacté par Foot Mercato, l'agent du jeune milieu de terrain de Cerro Porteno, Augusto Paraja, a en effet indiqué n'être en négociations qu'avec deux clubs, un portugais et un allemand.
"Personne ne m'a appelé directement de Lyon, a-t-il assuré. Jorge serait évidemment enchanté de jouer en France. C'est, avec le PSG, un championnat très intéressant". Et de poursuivre : "Jorge est un garçon qui ne s'arrête jamais, donne toujours sur le terrain. Ici au Paraguay, on le compare à Franck Ribéry". L'agent ferait-il monter les enchères ?
Bon au moins comme ça, tout est clair. Cela serait bien de le recruter avant tous le monde, mais bon, si L'OL n'as pas de contact avec lui.
mais ce serait bien de garder un oeil sur lui. ALLER L'OL
Chouette ! des rumeurs de mercato !!
ça faisait longtemps....
alors si c'est le ribéry paraguayen, faut pas hésiter une seconde, on va lui envoyer une carte de france pour qu'il voit ou se trouve lyon
pendant ce temps "mou" arrive a paris si on en croit le média espagnol
Si on le compare a Ribéry, au moins il aurait pas besoin de connaitre beaucoup de mots pour parler français!
En tout cas, j'ai du mal a croire que Rojas va signer a Lyon alors que le club a toute les peines du monde a brader ces gros salaires!!
Sinon aller chercher des jeunes pépites pourquoi pas, faut-il encore quels se transforme en or massif? Mais ce serait bien dans la politique du club!
Ribéry étant un "convertible", quelle place occupe véritablement Rojas dans le salon de la trahison d'une nation - et donc d'une équipe ? Celui du tapis ? Zlatan pourra-t-il venir s'essuyer les pieds sur sa gueule ? Attendons la fin de cet épisode palpitant...
Trêve de blague les amis : arrêtons le mercatroll. Rojas ou Tarte Empion , peu importe car le but, c'est ? Diminuer la masse salariale.
Donc, à vendre
Gourcuff
Grenier
Lovren
Gomis
Lopez
Après, on verra bien
"L’agent de Jorge Rojas ferait-il monter les enchères ?" Est-vraiment une question ? La réponse est dans le titre ("L'agent...")
@Alessandro: je vois pas le rapport de vendre Grenier pour diminuer la masse salariale...