L'agent Frédéric Guerra demeure très mystérieux lorsqu'il évoque l'avenir de son poulain Maxime Gonalons. Sur les ondes de la radio italienne Kiss Kiss, le conseiller du capitaine lyonnais a évoqué vaguement l’intérêt de Naples pour le milieu défensif.
« J’ai vu Gonalons, qui vient de rentrer de ses vacances aux Bahamas, explique Frédéric Guerra. Nous avons déjeuné ensemble, parlé un peu, mais je ne peux pas vous dire ce qu’on s’est dit ».
Et de poursuivre : « Naples ? Pas de nouvelles. Je n’ai pas parlé avec les dirigeants. Benitez ? Le joueur ne lui a pas parlé, il ne comprend ni l’italien ni l’anglais. Le communiqué de l’OL ? Je ne peux pas dire ce que pense le joueur ».
Cette stratégie de communication du « je ne sais rien » devrait enchanter Jean-Michel Aulas...
Mais il peut pas la fermer un peu ,le "Guerra" !! quel intérêt de dire "on a parlé un peu mais ...." aucun (!!! Qd il parle pas de Grenier ,c'est Gonalons !! Enfin ,pour répondre ,c'est qu'il est interrogé !! Comme Bernes ,celui-là soigne son réseau médias .
un agent de merde, il protége ses interets ou celui de son joueur? parce que la en termes de conseil, pas étonnant que les jeunes joueurs perdent la tête avec des agents comme ca!