Jimmy Briand ne s'est pas engagé avec l'AS Monaco jeudi. Pour son agent, Jean-Pierre Bernès, le club monégasque s'est moqué du monde. Il s'est exprimé dans le quotidien Le Progrès : "Jimmy n’a jamais voulu quitter Lyon. Mais devant l’insistance du club, on a discuté avec Monaco et il a accepté de passer la visite médicale. Durant cette journée, il n’a vu aucun dirigeant monégasque, et pas davantage l’entraîneur. Le seul qu’il a vu, c’est Jean-Luc Buisine, le responsable de la cellule recrutement. De mon côté, je n’ai jamais reçu la moindre proposition écrite et Monaco a manqué de sérieux."
Avant de poursuivre. "Je n’avais encore jamais vu ça ! Le joueur ne méritait pas un tel comportement. Monaco ne nous a apportés aucune garantie, notamment en cas de remontée, et rien ne dit, pour l’instant, qu’elle se produira. Jimmy ne pouvait pas accepter n’importe quoi".
+1.
Je comprends parfaitement ce renoncement. Quelles que soient ses performances actuelles, il n'est pas concevable pour lui, à 27 ans, d'aller en Ligue 2.
Il a eu parfaitement raison de refuser !!
Jérémy Toulalan et Miré Pjanic ont eu plus de chance
eux, ils ont été honnêtement acceuillis et considérés
là apparemment ça n'a pas été le cas !
finalement, Jimmy ne sera pas de trop pour cette 2e partie de saison 😉
Il à bien raison d'etre furieux l'agent de Briand, c'est Monaco qui est fautif. Sinon Jimmy ne sera pas dans le groupe pour jouer dimance.
s'il allait à Monaco, c'était pour faire monter le club en L1, et ils ont beaucoup plus de moyens financier aujourd'hui. Après, si le club de Monaco n'assure pas le minimum pour montrer qu'ils le veulent vraiment, c'est normal que Briand refuse le transfert
pourtant bernès il s'y connait en mercato tordu, pour une fois que c'est lui qui subi, allez jimmy change d'agent